Assistant administratif du service développement économique (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - sur poste similaire
Salaire
Rémunération statutaire
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN

LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN SUD 12 communes, 39.000 habitants permanents recrute pour son service développement économique

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

29 - PONT L ABBE (Code postal 29120) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Travail en équipe
  • Accueil du public et des partenaires
  • Traitement de dossier et planification
  • Organisation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Sous la responsabilité du directeur du service, vous aurez pour missions de soutenir les agents du service dans l'organisation administrative afin qu'ils puissent se concentrer sur l'accompagnement des porteurs de projets.

Vous devrez assurer :
- l'orientation et l'accueil de premier niveau (appels entrants, gestion des mails, suivi des offres d'immobiliers d'entreprises, suivi des ateliers en location.)
- le soutien administratif ( préparation des bureaux et conseils, gestion des RDV et courrier de notification, mise en page et envoi des newsletters .)
- l'alimentation du site « Ancrez-vous en pays bigouden sud » avec la publication et mise à jour des offres d'emploi ainsi que la publication des évènements
- l'instruction des aides ( PCA, Aide à l'installation en agriculture, .)

Rémunération statutaire, régime indemnitaire, Adhésion CNAS, Participation employeur à la prévoyance et à la mutuelle

Prise de poste souhaitée : le 1er janvier 2025.
Candidature (CV et lettre de motivation) à transmettre par mail a recrutement@ccpbs.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LJKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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