Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 Autre (36H30 Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA BANQUE POSTALE CONSUMER FINANCE
Secteur d'activité
Autre distribution de crédit (Code NAF 64.92Z)

Lieu de travail

93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone Exigé
  • Analyse des besoins des clients Exigé
  • Argumentation commerciale Exigé
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Logiciel de gestion clients
  • Techniques commerciales Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Élaborer une stratégie commerciale
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
  • Relayer de l'information
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur Exigé

Description de l'offre

La Banque Postale Consumer Finance est une filiale détenue à 100% par La Banque Postale, spécialisée dans la Crédit à la Consommation (Prêts Personnels, Rachat de Crédits et Crédits Renouvelables).
La Banque Postale Consumer Finance accompagne plus de 1 millions de clients au quotidien, grâce à 650 collaborateurs répartis sur ses deux sites de Saint-Denis.

Rejoindre La Banque Postale Consumer Finance, c'est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l'un des acteurs incontournables du crédit à la consommation et pour cela, la culture de l'innovation est cœur dans notre stratégie ! Au quotidien, nous nous appuyons aussi sur des pratiques responsables, pédagogiques et solidaires que ce soit en matière d'offres et d'accompagnement de nos clients, ou au travers de notre politique de développement des compétences de nos collaborateurs !

Faire le choix de La Banque Postale Consumer Finance, c'est aussi intégrer une entreprise citoyenne aux pratiques et politiques RH reconnues comme parmi les meilleurs du marché et certifiée Top Employer 2024.

Vous avez le goût du challenge et l'envie de participer à une aventure humaine ?

La Direction des Opérations, et plus précisément le Département Relation clients composé d'une centaine de collaborateurs, recherche ses futurs conseillers clients H/F en CDI avec une prise de poste dès le 20 janvier 2025 sur notre site de Saint-Denis !

Votre rôle au sein de la Direction des Opérations :

Echanger avec vos clients par téléphone et répondre à leurs demandes portant sur des actes de gestion ou en lien avec un besoin de financement.

Au quotidien, vous :

- Vous réceptionnez les appels téléphoniques et traitez les demandes des clients en lien avec :
- Des interrogations ou demandes de renseignements sur notre gamme de crédit à la consommation (prêts personnels, crédit renouvelable ou rachats de crédits).
- Des demandes de mise en place d'actes de gestion sur le crédit en cours (report d'échéances, changement de date de prélèvement, changement d'adresse, etc.) ;
- Des besoins de financement en lien avec un projet personnel (auto, travaux, etc.): vous approfondissez alors son projet, sa situation personnelle, professionnelle et financière et lui proposez le produit le plus adapté au regard de ses besoins, de sa capacité d'emprunt et lui faites une proposition (ou lui faites part de l'impossibilité de l'accompagner dans son projet).

Dans le cadre de votre métier de conseiller client H/F, il est crucial de rechercher la connaissance complète et fiable de votre client afin d'identifier correctement sa demande et d'y répondre avec le plus grand professionnalisme.

- Par vos actions et votre implication, vous contribuez :
- à la sécurité des opérations en respectant les procédures internes et les règles de sécurité
- à la réalisation des objectifs du département ;
- à la prévention du surendettement ;
- à une bonne connaissance de la concurrence (offres et tarifs).
- alertez votre hiérarchie sur toutes les anomalies ou dysfonctionnements constatés

Et comme on ne se met pas de limite, votre proactivité pour être force de proposition à votre arrivée sera appréciée. Le pro, c'est vous.

Votre profil :

Vous avez le sens du service client, une aptitude naturelle à la négociation et une bonne aisance téléphonique. Vous avez une première expérience dans le domaine de la relation client ou dans le commerce. Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de vous lancer des challenges.

Avantages :
A votre prise de poste, nous vous accompagnons sur votre montée en compétence grâce à une formation complète.

Vous bénéficiez :
- Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine avec titres de restaurant,
- 10 jours d' ATT
- d'une prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports en commun.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LDKS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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