Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1801.80 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HYGIE
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone régionale
Compétences nécessaires
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques
- Communiquer clairement les instructions
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Développer ses compétences en matière de support technique
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la traçabilité et l'hygiène en cuisine.
3 bonnes raisons de nous rejoindre :
Un impact significatif : Votre travail aura une influence directe sur la sécurité alimentaire et le bien-être des consommateurs.
Une entreprise à taille humaine : Rejoignez une équipe agile et passionnée, où la collaboration et la proximité entre les membres sont au cœur de notre culture.
Une aventure collective : Évoluez au sein d'une équipe unie, déterminée à relever ensemble des défis ambitieux.
Tâches
Tes missions :
S'assurer de la bonne prise en main de l'outil par nos clients
Préparation et configuration du matériel Hygie
Préparation des colis clients
Faire des installations chez nos clients
Fournir une assistance technique à nos clients
Gerer les demandes entrantes de nos clients
Compétences requises
Si tu habites en île-de-france et que tu es passionné de food, tu gagnes déjà des points !
Au-delà d'un diplôme ou d'une expérience, nous recherchons avant tout une personnalité pleine d'énergie, portée par le goût du défi et intégrant une valeur qui nous est chère, l'esprit d'équipe.
Il te faudra aussi avoir :
Un excellent relationnel et une grande aisance téléphonique
Une bonne communication écrite et orale
Une capacité à gérer ton activité de manière responsable et autonome
Une curiosité et volonté d'apprendre très vite au contact de profils très variés (ingénieurs développeurs , expert en sécurité alimentaire )
Avantages
On te propose un plan de carrière qui te permettra de grandir chez nous.
Tu participeras à la mise en place/structuration de la future équipe support Hygie.
Détails du poste :
CDD de 2ans qui pourra déboucher sur un CDI.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LDKP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.