Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 10H Autre (temps partiel - 10H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 515.0 Euros à 600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE SOGENETT
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
  • Baliser les zones glissantes
  • Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
  • Entretenir un équipement, une machine, une installation Exigé
  • Préparer du matériel en prévision d'un travail
  • Définir des besoins en approvisionnement Exigé
  • Doser des produits d'entretien Exigé
  • Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel Exigé
  • Entretenir une surface, un sol Exigé
  • Laver des vitres
  • Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un renouvellement du personnel du centre, notre entreprise Sogenett, recherche un agent d'entretien pour le site d'un de nos clients à Montpellier quartier Millénaire.

Le candidat retenu aura pour tâche de s'assurer que tous les locaux de l'entreprise sont propres et respectent l'esthétique de notre client.

Le contrat est un CDI en temps partiel de 10H/ semaine, sur un de nos sites quartier millénaire : 10h/ semaine pour 1 site pouvant évoluer vers plus d'heures.
Travail dans les créneaux le soir 18h-20h.
Lieux fixes : quartier Millénaire.

Responsabilités :

Effectuer les tâches d'entretien des locaux bureaux.
Garder un œil sur les équipements et les installations.
Mettre à jour les documents de service.
Contribuer au mieux vivre au sein des bureaux
Fournir un service de nettoyage aux clients en respectant le processus d'entretien.

Missions principales : assurer le nettoyage et l'entretien des locaux professionnels et des parties communes, en respectant méthodiquement le planning de travail

Activités et tâches

-Nettoyage des locaux administratifs
-Nettoyage de surfaces vitrées
-Tri et évacuation des déchets courants
-Travail de remise en état occasionnel
- Assurer le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d'hygiène (papier WC,
essuie-mains, savons...)
- Maintenir le stock de produit d'entretien et d'hygiène et passer les commandes auprès du
responsable.
- Ranger les matériels et produits dans les locaux attribués
- Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées.
- Ranger et dépoussiérer le mobilier et les ordinateurs, laver les chaises et les tables, vider les poubelles et effectuer le tri sélectif, passer l'aspirateur, effectuer un nettoyage humide des sols, faire les vitres (période fixée).
- Nettoyer et désinfecter les toilettes.

Compétences :

-Polyvalence
-Sens de l'organisation
-Capacité d'adaptation (situations de travail, rythme d'activité.)
-Autonomie
-Travail d'équipe
-Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage
-Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité)

Rémunération : 11,65€ à 13,00€ par heure

Avantages :

Flextime
Programmation :

Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en soirée
Types de primes et de gratifications :

Heures supplémentaires majorées

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LDGK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux

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