Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel - 10H Autre (temps partiel - 10H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 515.0 Euros à 600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE SOGENETT
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
- Baliser les zones glissantes
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local Exigé
- Entretenir un équipement, une machine, une installation Exigé
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Définir des besoins en approvisionnement Exigé
- Doser des produits d'entretien Exigé
- Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel Exigé
- Entretenir une surface, un sol Exigé
- Laver des vitres
- Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre d'un renouvellement du personnel du centre, notre entreprise Sogenett, recherche un agent d'entretien pour le site d'un de nos clients à Montpellier quartier Millénaire.
Le candidat retenu aura pour tâche de s'assurer que tous les locaux de l'entreprise sont propres et respectent l'esthétique de notre client.
Le contrat est un CDI en temps partiel de 10H/ semaine, sur un de nos sites quartier millénaire : 10h/ semaine pour 1 site pouvant évoluer vers plus d'heures.
Travail dans les créneaux le soir 18h-20h.
Lieux fixes : quartier Millénaire.
Responsabilités :
Effectuer les tâches d'entretien des locaux bureaux.
Garder un œil sur les équipements et les installations.
Mettre à jour les documents de service.
Contribuer au mieux vivre au sein des bureaux
Fournir un service de nettoyage aux clients en respectant le processus d'entretien.
Missions principales : assurer le nettoyage et l'entretien des locaux professionnels et des parties communes, en respectant méthodiquement le planning de travail
Activités et tâches
-Nettoyage des locaux administratifs
-Nettoyage de surfaces vitrées
-Tri et évacuation des déchets courants
-Travail de remise en état occasionnel
- Assurer le réapprovisionnement quotidien des locaux en produits d'hygiène (papier WC,
essuie-mains, savons...)
- Maintenir le stock de produit d'entretien et d'hygiène et passer les commandes auprès du
responsable.
- Ranger les matériels et produits dans les locaux attribués
- Nettoyer les locaux, mobiliers et surfaces vitrées.
- Ranger et dépoussiérer le mobilier et les ordinateurs, laver les chaises et les tables, vider les poubelles et effectuer le tri sélectif, passer l'aspirateur, effectuer un nettoyage humide des sols, faire les vitres (période fixée).
- Nettoyer et désinfecter les toilettes.
Compétences :
-Polyvalence
-Sens de l'organisation
-Capacité d'adaptation (situations de travail, rythme d'activité.)
-Autonomie
-Travail d'équipe
-Connaissances des propriétés, des précautions d'emploi et de stockage des différents produits de nettoyage
-Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité)
Rémunération : 11,65€ à 13,00€ par heure
Avantages :
Flextime
Programmation :
Du lundi au vendredi
Repos le week-end
Travail en soirée
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LDGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.