Chargé(e) d'affaires (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ATELIERS BAYONNAIS DE MECANIQUE ET
- Secteur d'activité
- Fabrication de structures métalliques et de parties de structures (Code NAF 25.11Z)
Lieu de travail
40 - Haut-Mauco (Code postal 40280) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
technico-commercial
Description de l'offre
Implanté proche de Mont de Marsan, ALMS (Atelier Landais de Mécanique et de Soudure) est au service des industries : la sécurisation des unités de production l'amélioration des disponibilités machines et la recherche de gain de productivité sont au cœur de notre métier.
Nos valeurs :
- Mutualisation et complémentarité : l'humain, la cohésion de nos équipes, demeurent au centre de nos préoccupations en mutualisant leurs compétences respectives.
- Service et excellence : la satisfaction client reste notre priorité
Rejoindre ALMS, c'est relever les challenges d'une PME régionale, s'enrichir de nouvelles expériences dans de multiples secteurs au sein d'une équipe bienveillante.
Nous prônons la diversité et l'inclusion au sein de nos équipes, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Les bonnes raisons de rejoindre ALMS :
Vous bénéficiez d'un parcours d'intégration afin de vous accompagner dans la prise en main du poste.
Poste évolutif
Description du poste :
Notre entreprise à taille humaine connait une croissance constante en termes de marché, d'offres et de références clients. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires H/F pour renforcer notre équipe actuelle .
Rattaché(e) à votre direction de site vous participerez à l'élaboration des propositions techniques et financières, aux réunions de planification et de revue de projet ainsi qu'aux rendez-vous clientèle.
Voici quelques exemples de ce que vous ferez au quotidien :
- Accompagner le client dans ses besoins et analyser la faisabilité des projets
- Développer la clientèle au niveau notamment des Landes et du Gers et autres
- Elaborer et présenter des propositions techniques et financières
- Réaliser ou participer à la conception / valider les plans et nomenclatures de fabrication
- Approvisionner et organiser la production avec le chef d'atelier
- Organiser et suivre les chantiers d'installation
Interlocuteur privilégié de vos clients, vous participez à l'élaboration et au développement du plan d'action commercial.
Profil :
Vos capacités d'écoute, d'adaptation et d'analyse vous permettront de relever le challenge.
De formation BTS/DUT/LICENCE (formation technico commerciale), vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le suivi de projets.
La maitrise d'un système CAO/DAO, CFAO est un plus.
Au-delà de votre expérience, vous apportez vos qualités professionnelles et humaines, rejoignez nous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185LCMC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.