Assistant.e Emploi formation (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JEHANN
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires

Description de l'offre

1- Descriptif du poste

Nous recherchons un.e Assistant.e Emploi et Formation, pour un poste basé à Bordeaux.

Vos missions seront les suivantes :

- Gérer les tâches administratives
- Préparer les supports de présentation pour les réunions
- Assister aux réunions d'équipe et rédiger les comptes rendus
- Assurer le suivi administratif des formations (Kairos, Pole emploi, Atlas, assiduité, veille, ...)
- Contrôler le bon déroulement des actions POE
- Elaborer et suivre les indicateurs des actions POE en relation avec le Manager et l'équipe
- Prospecter les entreprises et/ou clients par email ou par téléphone
- Participer à la communication

Nos avantages :

- Formation et intégration personnalisée
- Mutuelle (enfants inclus sans tarif supplémentaire)
- Tickets restaurants
- Remboursement transport et forfait mobilités durables
- Charte télétravail
- Signataire de la Charte de la Diversité et du Pacte mondial (Un Global Compact)
- Adhérent des acteurs de la compétence
- Parcours d'évolution en interne
- Travail et workshop avec des professionnels certifiés
- Plan de développement des compétences

2- Profil

Une expérience d'assistant.e commercial.e de 2 à 3 ans est essentielle. Idéalement, vous avez une connaissance du monde de la formation. Vous faites preuve de polyvalence, de dynamisme et d'une aisance relationnelle. Vous avez des réelles capacités rédactionnelles, orthographiques et de syntaxe.

Vous avec une expérience de 3 à 5 ans dans la vente de services aux entreprises. Vous avez une appétence pour l'informatique et une bonne maitrise des outils CRM.

Qualités requises :

- Intérêt pour les technologies informatiques
- Intérêt pour les aspects qualité et méthode
- Intérêt pour le contact clientèle
- Bonne présentation, dynamisme, persévérance et bonne élocution
- Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et de la grammaire

Idéalement, vous avez :

- Une connaissance de la formation professionnelle, des dispositifs et des OPCO
- Une expérience dans le recrutement

A DAWAN, vous êtes assuré :

- de travailler dans un cadre serein
- de développer constamment vos compétences
- de progresser chaque année en terme de rémunération

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KVDJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante emploi formation

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