Agent(e) des interventions techniques polyvalent en milieu rural (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H En extérieur (35H En extérieur)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon compétences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIRIE
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
16 - ST ADJUTORY (Code postal 16310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques d'engazonnement
- Tailler les arbres
- Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.)
Description de l'offre
Description du poste :
Entretien des espaces verts : Tonte, débroussaillage, tronçonnage, taille, élagage, abattage, arrosage, confection de massifs, plantations, conduite de véhicules, conduite d'engins (tracteurs, tondeuses autoportées). - Savoir identifier les végétaux - Connaître les techniques d'organisation de chantiers espaces verts - Assurer l'entretien courant des matériels et engins -Réaliser de petits travaux et la maintenance de premier niveau des bâtiments -Assurer la propreté du domaine communal de la commune - Opérations de première maintenance : prendre des initiatives dans des interventions à titre préventif ou curatif, en sachant situer la limite de ses compétences ; réaliser, diagnostiquer et mesurer la limite au-delà de laquelle le recours à un spécialiste est indispensable. - Remettre en état, par échange de pièces ou par réparation des installations, des matériels - Réaliser des travaux neufs en réaménageant des locaux : - aménagement intérieur des bâtiments (cloisons, faux plafonds, mobiliers...), - installation des équipements techniques (électricité, plomberie - sanitaire), - travaux de finition et de décoration (revêtements de sol, peinture). - Sélectionner le matériel nécessaire aux travaux et l'utiliser en respectant les règles d'emploi et de sécurité. - Gérer et suivre les approvisionnements en consommables et matériaux nécessaires aux différents travaux prévus. - Entretien de la voirie communale - Repérer et signaler les dégradations de la voirie - Entretien de la station d'épuration et du réseau d'assainissement collectif
Savoir être :
Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite
-Déplacements permanents sur les sites d'intervention
-Grande disponibilité
-Horaires éventuellement irréguliers ou décalés avec amplitude variable en fonction des obligations de service
-Activités soumises à une forte saisonnalité, à des pics d'activité liés aux conditions climatiques
-Port de vêtements professionnels adaptés
-Métier exposé à une pénibilité du travail : environnement sonore, port de charges, dangerosité des matériels et engins utilisés, produits dangereux et polluants, station debout prolongée.
-Contacts fréquents avec les élus
-Relations avec l'ensemble des agents de la commune et la/le secrétaire de mairie, le cas échéant avec la direction de l'EPCI
-Contacts directs et permanents avec la population : les associations, les administrés
-Relations avec d'autres administrations (services de l'État, conseil départemental) et avec des prestataires externes : fournisseurs, artisans, entreprises, concessionnaires de réseaux
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité au travail. Permis de conduire B. Permis E souhaité
Rémunération selon compétence + régime indemnitaire .
Candidatures à adresser à Mr le Maire Patrice BOUTENEGRE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KSWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'entretien des espaces verts (Code ROME : A1203)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d’entretien des espaces verts
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