Assistant(e) polyvalente en alternance (H/F)
Offre publiée le 13/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 774.7 Euros à 1801.8 Euros sur 24.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TREMPLIN 84
- Secteur d'activité
- Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)
Lieu de travail
84 - LE THOR (Code postal 84250) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous êtes titulaire du baccalauréat ou d'un équivalent, vous souhaitez réaliser un BTS Gestion de la PME en contrat d'apprentissage pour acquérir de l'expérience tout en obtenant un niveau supplémentaire ?
Tremplin 84 recherche pour l'une de ses entreprises partenaires sur le Thor en contrat d'apprentissage en BTS GPME, sur une durée de 24 mois, un(e) assistant(e) administrative des ventes dans le BTP.
Profil recherché :
- Vous avez la capacité de travailler en équipe,
- Vous êtes une personne respectueuse,
- Vous êtes une personne dynamique et organisée.
Vos missions :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et fournisseurs,
- Assurer la rédaction des devis et des factures,
- Effectuer la gestion des contrats de location,
- Assurer le développement commercial,
- Gérer les réseaux sociaux,
- Assurer la gestion des bases de données.
Vous êtes intéressé(e) par ce BTS en alternance ? Alors ce poste est fait pour vous !
Concernant Tremplin 84 : notre expérience (depuis plus de 24 ans), nos excellents taux de réussite de 100% sur notre BTS GPME ces 5 dernières années, ajoutés à vos compétences et votre motivation, feront une alliance parfaite pour mener à bien vos deux ans de BTS Gestion de la PME.
En effet, le BTS Gestion de la PME se prépare sur deux ans et a pour finalité de vous faire devenir polyvalent, autonome mais aussi une personne professionnelle et à l'aise dans son métier pour réaliser diverses tâches (rédiger divers documents internes et externes, traiter et répondre aux mails, répondre aux appels d'offres, réaliser un devis ou encore une facture, gérer les absences, réaliser les contrats, suivre les dossiers et les formations du personnel, développer la communication de l'entreprise par le biais des réseaux sociaux, etc...).
Il vous sera alors possible de prendre en charge la relation avec les clients et les fournisseurs et de participer au fonctionnement et au développement de l'entreprise.
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Il reste des places, n'attendez plus, et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KSNF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.