Manager opérationnel contentieux (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 13/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 34111.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
UNION POUR LE RECOUVREMENT DES COTISATIO
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

25 - ECOLE VALENTIN (Code postal 25480) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Procédures de recouvrement de créances
  • Accomplir des démarches pour le compte de clients
  • Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges
  • Conseiller, accompagner une personne

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Management :
- Assurer la gestion de son équipe en contribuant à la mise en oeuvre des objectifs fixés,
- Manager et apporter un soutien technique à son équipe,
- Animer et motiver son équipe de travail, mobiliser les collaborateurs autour des objectifs de performance et de qualité de service de l'organisme, conduire et accompagner le changement,
- Transmettre les évolutions réglementaires, développer les compétences de ses collaborateurs,
- Etablir et suivre les consignes et priorités, définir les objectifs, mesurer la productivité individuelle et collective,
- Superviser, analyser et évaluer l'activité, rendre compte des résultats de l'activité de son équipe et proposer des actions correctives, plans d'actions ou de nouvelles méthodes de travail, et/ou actions de formations,
- Développer des coopérations internes, externes (Caisse nationale, partenaires.) et participer à des missions transverses,
- Collaborer avec les autres cadres et services de l'organisme
- Assurer le reporting auprès de la hiérarchie et alerter à bon escient.

Métier :
- Mettre en oeuvre des projets, accompagner des évolutions (réglementaires, organisationnelles.), le déploiement des nouveaux outils,
- Participez à la veille nécessaire au dispositif de maîtrise des activités et d'amélioration continue (veille procédurale et réglementaire, plan d'action),
- Animer des séances de formation spécifiques et créer les supports pédagogiques utiles en lien avec la référente technique,
- Assurer une expertise sur les outils, les règles applicables et les procédures de traitement pour le service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KSFC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de service contentieux et recouvrement (Code ROME : K1908)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service contentieux et recouvrement

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