Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LA MONDIALE-BUREAU-MONTPELLIER-MELI
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Assurances
- Conduire un entretien de vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Recueillir et analyser les besoins client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Devenez un expert en protection sociale chez AG2R La Mondiale !
Rejoignez une équipe dynamique et ambitieuse chez AG2R La Mondiale, un leader de l'épargne, de la retraite, de la prévoyance et de la santé en France ! Nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) passionné(e) pour accompagner nos clients professionnels vers une protection sociale optimale.
En tant que Conseiller(ère) Commercial(e), vous serez en charge de :
Développer et gérer un portefeuille de clients professionnels (artisans, travailleurs non-salariés, professions libérales).
Conseiller et accompagner vos clients sur les solutions de retraite complémentaire, d'épargne, de santé et de prévoyance les plus adaptées à leurs besoins.
Réaliser des actions de prospection ciblée et développer votre réseau de prescripteurs (experts-comptables, avocats, notaires...).
Mettre à profit votre expertise pour proposer des solutions sur-mesure et établir des relations de confiance à long terme avec vos clients.
Contribuer à la croissance d'AG2R La Mondiale en atteignant vos objectifs commerciaux.
Votre quotidien sera riche et stimulant ! Vous serez impliqué(e) dans :
La prospection directe et le développement de votre portefeuille clients.
L'analyse des besoins de vos clients et la proposition de solutions personnalisées.
La gestion administrative et commerciale de vos dossiers.
La participation à des formations pour renforcer vos compétences.
Compétences et atouts:
Bac+2 minimum, complété par une expérience commerciale de 3 à 5 ans en BtoB (expérience entrepreneuriale un plus).
Maîtrise des techniques de vente et de négociation.
Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client.
Connaissance du marché de la protection sociale (un plus).
Permis B et véhicule personnel.
Maîtrise des outils informatiques.
Autonomie, rigueur, ténacité et organisation.
Avantages:
Rémunération attractive (fixe + variable).
Intégration et accompagnement personnalisés.
Formation continue et possibilité d'évolution.
Ordinateur portable et téléphone mobile.
Environnement de travail dynamique et stimulant.
Prêt(e) à relever ce challenge et à intégrer une entreprise responsable et engagée ? Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KMYG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) en assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.