Chargé/e d'Affaires en agencement (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARL ADEQUATION CARRIERES COMPETENCES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
35 - CHAVAGNE (Code postal 35310) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Choisir des matériaux adaptés pour les décors Exigé
- Dessiner des aménagements et agencements intérieurs Exigé
- Mener des études de faisabilité économique Exigé
- Promouvoir une proposition, un projet Exigé
- Réaliser un avant projet
- Apporter des solutions sur mesure et ergonomiques aux clients
- Concevoir l'aménagement d'espaces
- Concevoir l'aménagement d'habitations de particuliers
- Créer un dessin technique, un plan, ou une carte
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
- Gérer les dossiers dans leur intégralité, de l'accueil du client à la livraison du chantier
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Organiser et développer son réseau professionnel
- Participer aux choix et aux propositions de matières
- Relever et reporter des cotes
- Suivre l'ensemble des travaux, veiller au respect de la qualité, des délais et contrôler les budgets préétablis
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Vous êtes passionné.e par le bois, l'agencement et les projets sur-mesure ? Rejoignez une entreprise engagée dans la durabilité et la créativité, où vos idées et votre esprit entrepreneurial feront la différence !
En tant que Chargé.e d'Affaires, votre mission est de développer l'activité agencement tout en accompagnant les clients dans la réalisation de leurs espaces rêvés.
Vos principales responsabilités :
1) Développer la clientèle
Réseauter et augmenter la visibilité de l'entreprise (site internet, réseaux sociaux).
Décrocher des rendez-vous, rencontrer les clients et se déplacer sur site.
2) Concevoir des solutions sur-mesure :
Écouter les besoins, analyser et approfondir les attentes et conseiller les clients (matériaux, couleurs, agencements).
Prendre les mesures, réaliser des croquis, proposer des concepts créatifs, innovants et adaptés
Préparer et négocier des devis en fonction au budget et des priorités du client.
Valider la commande, faire la demande d'approvisionnement des matières
3) Assurer le suivi des projets :
Collaborer avec le dessinateur et l'équipe de fabrication.
Suivre les délais, les commandes, la réalisation des pièces et la pose, aider à résoudre les problématiques rencontrées
Communiquer l'avancement du projet au client
Préparer la facturation mensuelle de ses chantiers
Veiller au respect des délais, des budgets et de la qualité.
Nous vous proposons une intégration progressive avec l'accompagnement du dirigeant, immersion en atelier et des formations selon besoin.
Ce que nous offrons :
Rémunération : 35k à 45k, fixe + variable sur une base de 39h semaine en contrat CDI, basé à Chavagne (35).
Avantages : véhicule de service, mobile, PC portable, tickets restaurant, mutuelle avantageuse.
Horaires flexibles et télétravail ponctuel envisageable après votre intégration.
Prêt/e à relever le défi ? Postulez dès maintenant et participez à la transformation des espaces de nos clients !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KJJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Architecte d'intérieur (Code ROME : F1102)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet agencement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.