ASSISTANCE ADV (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS ENERGY +
- Secteur d'activité
- Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes :
- Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un Délai minimum aux apporteurs d'affaires et transmettre les éléments aux différents interlocuteurs (contrat de fourniture, demande d'offre .)
- Gérer la Relation Commerciale en fonction des Demandes liées aux Commandes reçues (Confirmations des validations contrats, de la conformité et des Disponibilités offres)
- Rédiger et suivre des offres commerciales en veillant au respect des conditions de vente : prix, date d'effet, date de fin d'engagement, formule d'offres et conditions .
- Effectuer un appel de qualité vers le client final après chaque signature (suivre un script communiqué)
- Saisir dans une base données les contrats signés
- Gérer les courriers de résiliation
- Gérer diverses Tâches Administratives liées aux Responsables Commerciaux
Profil :
De formation BAC+2 (BTS ou DUT) dans le domaine Commerce / Vente / ADV ou de la Gestion Commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance du marché de l'Energie est appréciable.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre réactivité.
Pour ce poste, il est nécessaire de faire preuve de rigueur, de méthode et de sens analytique.
La maîtrise du PACK OFFICE et de l'outil informatique en général sont indispensables (Excel).
Le poste implique une réelle aisance téléphonique.
Poste en CDI
35H
SALAIRE BRUT SMIC
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KJJK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.