ASSISTANCE ADV (H/F)

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Offre publiée le 12/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - sur un poste similaire
Salaire
Mensuel de 1801.8 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAS ENERGY +
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en produits divers (Code NAF 46.19B)

Lieu de travail

13 - VITROLLES (Code postal 13127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Rattaché(e) à la Directrice, vos principales missions seront les suivantes :

- Garantir un Traitement quotidien, rapide et correct des Saisies des Commandes afin de répondre efficacement et dans un Délai minimum aux apporteurs d'affaires et transmettre les éléments aux différents interlocuteurs (contrat de fourniture, demande d'offre .)
- Gérer la Relation Commerciale en fonction des Demandes liées aux Commandes reçues (Confirmations des validations contrats, de la conformité et des Disponibilités offres)
- Rédiger et suivre des offres commerciales en veillant au respect des conditions de vente : prix, date d'effet, date de fin d'engagement, formule d'offres et conditions .
- Effectuer un appel de qualité vers le client final après chaque signature (suivre un script communiqué)
- Saisir dans une base données les contrats signés
- Gérer les courriers de résiliation
- Gérer diverses Tâches Administratives liées aux Responsables Commerciaux
Profil :

De formation BAC+2 (BTS ou DUT) dans le domaine Commerce / Vente / ADV ou de la Gestion Commerciale, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance du marché de l'Energie est appréciable.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre esprit d'équipe et votre réactivité.
Pour ce poste, il est nécessaire de faire preuve de rigueur, de méthode et de sens analytique.

La maîtrise du PACK OFFICE et de l'outil informatique en général sont indispensables (Excel).
Le poste implique une réelle aisance téléphonique.
Poste en CDI
35H
SALAIRE BRUT SMIC

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KJJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

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