Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)

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Offre publiée le 12/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION
Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents
  • Contrôler l'état d'avancement des travaux Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • sens du service Exigé
  • aisance au téléphone Exigé
  • polyvalence Exigé
  • adaptabilité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Assistante de gestion

Description de l'offre

Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront :
1°) Coordination administrative et comptable, suivi de l'activité pour plusieurs régions

Organisation des stages PRF :
- Gestion des inscriptions des stagiaires : envoi des convocations des participants, préparation des dossiers, réservation des salles, suivi des paiements,
établissement et envoi des documents administratifs afférents (factures, attestations.) à l'aide du logiciel interne,
- Lien avec les divers interlocuteurs institutionnels et plateformes (relations, documents administratifs.),
- Recherche d'animateurs en cas de désistement ou de stage supplémentaire

Accueil téléphonique : Réception des communications, identification des demandes, renseignement ou orientation vers le bon interlocuteur.

Comptabilité : Traitement comptable des opérations (enregistrement, encaissement et suivi des règlements clients, relance des impayés, remontée des litiges,
saisie et contrôle des factures fournisseurs) et transmission des opération chaque mois au service comptable pour traitement.

Gestion administrative aux autres actions de formation : Élaboration de devis/conventions, établissement de documents utiles aux actions (feuille
d'émargement....), envoi des factures et relance des impayés

2. Appui ponctuel au bon fonctionnement des outils informatiques (site Internet, logiciel de gestion des stages) : signalement des bugs aux prestataires, vérification d'intégration des corrections

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KHRL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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