Gestionnaire de stocks / Préparateur(trice) de commandes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2150.00 Euros à 2300.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Logo SOLUTIONS EVENEMENTS

Employeur
SOLUTIONS EVENEMENTS

Solutions Evènements est LA 1ère plateforme e-commerce 24/24 pour la location de matériel et mobilier évènementiel. Avec sa plateforme web, ses 25.000 produits en stock et ses 40 experts, elle conseille, coordonne, prépare, livre et monte les événements. Grâce à un interlocuteur unique sur 360°, ses clients gagnent du temps et de l'argent. Solutions Evènements s'est toujours développée dans un esprit start-up, et des valeurs humaines fortes et éco-responsables.

Secteur d'activité
Organisation de foires, salons professionnels et congrès (Code NAF 82.30Z)

Lieu de travail

95 - ST WITZ (Code postal 95470) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020
  • Charger, décharger, manutentionner des produits Exigé
  • Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ... Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Conditionner des produits Exigé
  • Contrôler la qualité et la conformité d'un produit Exigé
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
  • Manipuler un engin de manutention ou de chantier Exigé
  • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE) Exigé
  • Utiliser l'informatique

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents
    gestion stock
  • CAP, BEP et équivalents
    entreposage stockage
    CACES 3

Description de l'offre

Sous la responsabilité du Responsable d'entrepôt, vous serez en charge du bon fonctionnement des entrées et sorties de notre matériel et mobilier événementiel ainsi que de celui de nos clients.

Missions :
- Coordonner le stockage, les arrivées et les départs de marchandises
- Garantir le bon fonctionnement du dépôt
- Préparer, emballer et contrôler les commandes
- Contrôler les retours, compter, brancher, nettoyer, ranger...
- Accueillir et servir les clients, sur notre zone Drive .
- Coordonner les freelances et les intérimaires qui viennent renforcer l'équipe ponctuellement.
- Être force de proposition pour apporter des améliorations au service

CACES 3 serait un plus
Prime panier repas 7E NET par jour

Merci de postuler via le lien suivant : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/solutions-evenements/jobs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KHPB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS