Assistant de gestion administrative Agrément (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAFCEA
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Au sein de nos services de gestion, vous aurez pour principale mission de gérer les dossiers de demande de financement et de procéder à leur saisie et traitement informatique.
Plus précisément, vous aurez à :
- Renseigner les différents acteurs de la formation professionnelle et en particulier nos ressortissants,
- Examiner la recevabilité de la demande de financement,
- Enregistrer la demande de prise en charge à l'aide de notre outil informatique,
- Solliciter les pièces manquantes au dossier,
- Valider l'accord financier de prise en charge.
Vous devez avoir une bonne capacité d'écoute et de dialogue ainsi que sens client et très bon relationnel.
2 postes à pourvoir à compter du 02/01/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185KBHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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