Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DEMATIC SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication de matériel de levage et de manutention (Code NAF 28.22Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Sur le périmètre Dematic France, il/elle est chargé(e) d'assister le Directeur Général dans ses fonctions ainsi que l'ensemble des services de la Direction.
Il/elle a principalement un rôle d'interface entre la Direction et les différents services de l'entreprise.
Gérer de l'agenda du Directeur
Planifier les réunions,
Organiser des évènements d'équipe,
Gérer les factures via le système de facturation numérique,
Préparer les courriers sur demande du Directeur
Alimenter la documentation des plateformes administratives
Gestion du courrier de Dematic France
Organiser les déplacements du directeur et des collaborateurs
Envoyer les communications en mass mailing pour les différents services de la Direction,
Gérer le stock et commander les fournitures de bureau
Superviser le responsable magasin et superviser la maintenance des bâtiments
Gérer le parc automobile pour la partie administrative
Doit faire preuve de discrétion et assurer la confidentialité des données
Garante de la cohérence de l'agenda du Directeur Général
Gestion de l'accueil et du standard
Gestion des notes de frais du Directeur
Accompagnement dans la gestion de l'assurance
Sous la Responsabilité du Directeur Général, il/elle collabore efficacement avec l'ensemble des services de l'entreprise.
Il/elle interagit avec l'ensemble des salariés.
Il/elle est en relation avec les prestataires avec qui travaille avec l'entreprise (entreprises adaptées, des prestataires pour l'organisation d'évènements, les entreprises en charge de l'organisation des déplacements professionnels).
Minimum 10 ans d'expérience
Connaissances
- Expérience en gestion administrative/assistanat de direction
- Maîtrise du pack office
- Anglais opérationnel
Aptitudes
- Aisance relationnelle
- Polyvalence
- Réactivité, proactivité et rigueur
- Gestion des priorités
- Organisé(e)
- Respect de la confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JWLB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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