Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 12/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur ces tâches et activités
Salaire
Annuel de 37000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
FIXE+PRIMES
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CEQUAD
Secteur d'activité
Fabrication de cartes électroniques assemblées (Code NAF 26.12Z)

Lieu de travail

22 - JUGON LES LACS COMMUNE NOUVELLE (Code postal 22270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Nous recherchons un Chargé d'Affaires- EMS en charge du développement des activités de sous-traitance électronique auprès de nos clients.
Missions :
Rattaché(e) au Directeur Commercial du Pôle Mécatronique, vous représentez le client au sein
de l'entreprise et du Groupe. Vous assurez le suivi, le relationnel et le développement des
affaires commerciales sur les clients qui vous sont attribués.
Vous réalisez le pilotage et le suivi d'affaires à forte valeur ajoutée, du devis jusqu'à la
facturation, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale et les autres services de
l'entreprise, pour contribuer au développement commercial du Pôle Mécatronique et ses
filiales, et plus généralement à celui de GROUPE ZEKAT.
Principales responsabilités :
En relation avec votre Direction, vous serez en charge des actions suivantes :
- Elaborer et suivre le budget pour vos clients,
- Suivre les objectifs et engagements contractuels (qualité-coût-délais),
- Suivre les évolutions techniques des projets client et leurs conséquences,
- Assurer le développement du chiffre d'affaires des clients qui vous sont attribués,
- Ouvrir des devis et élaborer la proposition commerciale,
- Suivre et gérer les écarts de coût et litiges éventuels, en lien avec la comptabilité,
- Assurer le suivi et la tenue des plans d'actions liés à vos clients,
- Être le garant de la coordination des équipes, nécessaires à l'élaboration de l'offre
commerciale,
- Développement commercial,
- Gestion et suivi des projets,
- Négociation et rédaction de contrats,
- Assurer le transfert des dossiers clients aux équipes techniques.
Connaissances requises pour ce poste :
- Connaissances générales en électronique, idéalement acquises en EMS.
- Pratique de l'anglais
- Utilisation des outils informatiques et numériques (MS-Office, ERP, CRM.)
- Utilisation des outils de communication (ex : LinkedIN.)
Ce poste nécessite sens de l'écoute des clients, sens des priorités, esprit d'équipe
Télétravail occasionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JVGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'affaires en industrie (Code ROME : H1103)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS