Acheteur CAPEX OPEX (H/F)
Offre publiée le 12/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- URBASER ENVIRONNEMENT
- Secteur d'activité
- Traitement et élimination des déchets non dangereux (Code NAF 38.21Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
Description de l'offre
Faisant face à une croissance dynamique de ses activités au cours des 10 dernières années, Urbaser Environnement recherche un Acheteur CAPEX OPEX H/F basé à son siège social à Montpellier.
Dans le cadre de la stratégie globale de l'entreprise et de sa politique RSE, votre rôle consiste à :
- Piloter et coordonner les achats OPEX / CAPEX liés à la flotte de véhicules concernés (poids lourds, engins, véhicules légers) ;
- Interagir avec les équipes métier (service flotte), avec les services support des exploitations et le bureau d'études basé au siège et répondre à leurs besoins ;
- Participer activement à l'établissement des chiffrages d'appel d'offres et coordonner la mise à disposition des moyens matériels commandés avec les différents interlocuteurs internes et partenaires ;
- Rationnaliser les achats, construire / maintenir des partenariats avec les fournisseurs stratégiques et obtenir des économies sur les principaux postes de dépenses ;
- Garant des procédures et de la conformité auprès de votre panel fournisseurs, vous veillez à leur application pour tous les achats / approvisionnements passés par les exploitations et êtes force de proposition pour d'éventuelles améliorations ;
- Mettre en place et assurer un suivi régulier des contrats cadres et contrats de services en vigueur ;
- Organiser une veille technologique afin d'introduire l'innovation dans les offres commerciales et d'assurer la transition énergétique ;
- Assurer le reporting des actions réalisées en participant activement à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés par le groupe.
Profil recherché
Disposant de 3 années d'expérience minimum, vous détenez de solides capacités de négociation.
Curiosité, pragmatisme, proactivité, indépendance et esprit analytique sont des qualités attendues.
L'anglais courant est nécessaire et l'espagnol est un plus.
Concernant vos données personnelles, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité des candidats.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JRLM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.