ARIGATO EL recherche un(e) Business Developer / Chargé d'affaires (H/F)
Offre publiée le 11/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.0 Euros à 25.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARIGATO.EL
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
95 - SARCELLES (Code postal 95200) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Données d'activité de la structure, du service Exigé
- Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect Exigé
- Élaborer une stratégie commerciale Exigé
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale Exigé
Description de l'offre
ARIGATO EL recherche un Business Developer / Chargé d'affaires talentueux pour développer et promouvoir sa solution innovante AREL APP. Vous serez responsable de la croissance de l'entreprise en identifiant de nouvelles opportunités commerciales, en développant des partenariats stratégiques et en augmentant la base d'utilisateurs de l'application.
Missions principales
Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de développement commercial
Identifier et prospecter de nouveaux clients et partenaires potentiels48
Négocier et conclure des accords commerciaux15
Représenter ARIGATO EL lors d'événements professionnels et salons4
Analyser le marché et la concurrence pour identifier de nouvelles opportunités47
Collaborer avec les équipes internes (marketing, produit, support) pour optimiser l'offre AREL APP7
Suivre et analyser les indicateurs de performance commerciale15
Fidéliser et développer les relations avec les clients existants5
Profil recherché
Diplôme d'études supérieures en commerce, marketing
Compétences techniques
Maîtrise des techniques de prospection et de négociation commerciale48
Compétences en gestion de projet et en analyse de données5
Maîtrise des outils bureautiques et des CRM
Qualités personnels
Autonomie, proactivité et capacité à travailler dans un environnement dynamique
Créativité et capacité à proposer des solutions innovantes
Résilience et capacité à travailler sous pression
Conditions de travail avec des déplacements fréquents
Avantages : participation au capital de l'entreprise, formation continue, environnement de travail stimulant
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JPMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable développement / Business Developer
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.