Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Offre publiée le 11/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- SMIC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- QH PARIS PORTE MONTMARTRE
- Secteur d'activité
- Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)
Lieu de travail
75 - PARIS 18 (Code postal 75018) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Normes rédactionnelles
- Prospection commerciale
- Techniques de vente et de promotion
- Assurer un accueil téléphonique
- Établir un devis
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Établir un contrat de vente
- Négocier un contrat
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Nos valeurs :
Maison Montmartre valorise l'expérience et l'humain, nos rock stars sont la première richesse de notre Hôtel. Chez nous, le sourire et la bonne humeur riment avec le professionnalisme.
Rejoindre Maison Montmartre c'est rejoindre une équipe de professionnels passionnés, d'amoureux de Paris, de personnalités bien affirmées. Ici à chacun sa partition, à chacun son style.
Descriptif de poste
Sous la responsabilité de la direction, vous occupez le poste de commercial(e) interne ou externe :
- Qualification, analyse des besoins des clients et édition des propositions commerciales
- Organisation et suivi des événements avec les différents services de l'hôtel
- Participation aux événements
- Elaboration des factures, analyse et reporting hebdomadaire et mensuel
- Prise de rendez-vous avec les clients pour visite des salons et prospection
- Développement du produit, analyses concurrentielles
- Réalisation de fiches de fonction pour briefing hebdomadaires des événements avec les différents services de l'hôtel.
- Mettre à jour les documents permettant de commercialiser le service séminaire de l'hôtel et tout connaitre de l'établissement.
- Suivre et analyser les performances des clients .
- Participer aux différentes actions commerciales. Développer les ventes.-
- Participer à la performance économique de l'entreprise en développant le chiffre d'affaires de l'hôtel
- Réaliser les reportings et en faire part aux équipes.
- Informez régulièrement votre directeur sur les plans d'actions menés et être force de proposition pour de nouveaux axes à explorer.
Profil recherché
Expérience ou connaissance en hôtellerie restauration indispensable.
Nous recherchons une personne autonome animée par l'humain et la relation client, rigoureuse et dynamique. Vous disposez d'une année d'expérience réussie à ce poste dans un établissement similaire.
Nous n'attendons plus que vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JPBN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.