Technicien Support Applicatif Technique (H/F)

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Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPAGORA
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Nous recherchons un Technicien Support Applicatif Technique pour rejoindre une superbe équipe support et contribuer à offrir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. En tant que point de contact principal pour les problèmes liés aux applications, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la performance et de la satisfaction client. Notre client est un acteur incontournable en France et à l'International dans le secteur du paiement et de la transaction.

Responsabilités principales :

- Fournir un support technique de niveau 1 et 2 pour les applications logicielles en interne et pour les clients.
- Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs.
- Documenter les incidents et les résolutions dans un système de gestion des tickets.
- Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure pour escalader les problèmes complexes.
- Assurer la maintenance et les mises à jour des applications en respectant les procédures établies.
- Participer à l'amélioration continue des processus de support et des outils.
- Former les utilisateurs à l'utilisation des applications et fournir des guides pratiques.

Le profil recherché :

- Diplôme en informatique ou expérience équivalente.
- Expérience préalable dans un rôle de support technique ou applicatif (3 ans minimum).
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux) et des bases de données (SQL).
- Compétences en diagnostic de pannes et en résolution de problèmes.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de service.

Ce que nous offrons :

Une opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance.
Un environnement de travail collaboratif et bienveillant.
Des possibilités de formation et d'évolution professionnelle.

L'entreprise :

GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data.

Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et PME)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185JMZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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