Technicien administration des ventes F/H

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Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres, navales, aéronautiques et spatiales.En qualité de gestionnaire ADV H/F, vous aurez la responsabilité, au sein du service Administration des Ventes, d'un portefeuille de contrats sur la France et à l'Export. Vous serez responsable du bon déroulement des contrats qui vous seront confiés dans le respect des règles et contraintes internes/externes.

Vos missions sont les suivantes :
Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Clients
Saisir les contrats et commandes dans SAP
Mettre en place des garanties bancaires
Suivi des licences d'exportation
Suivre l'avancement des contrats
Editer et envoyer les factures et avoirs
Suivre les encaissements et les relances Clients
Règlement des litiges
Calculer les révisions de prix

Poste en intérim longue durée à Massy (91)
Horaires de journée avec plage variable matin et soir.
Rémunération comprise entre 28 et 40K EUR annuel brut. En tant que gestionnaire ADV H/F, vous devez maitriser les bases ce poste, ainsi que :
Maitrise de SAP (ou ERP équivalent)
Connaissance de l'outil Excel du pack office MS 2016
Bon niveau d'anglais voire bilingue
Une bonne expérience en ADV en industrie, dans la métallurgie et l'aéronautique serait un plusVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185HTMP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne administration des ventes

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