Assistant(e) H/F (H/F)
Offre publiée le 11/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 10 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Maîtrise du Pack office Exigé
Description de l'offre
- Aider à la gestion de l'agenda et des déplacements. Recueillir et diffuser l'information, anticiper les besoins et gérer les délais. Recueillir des informations pour la prise de décision. Suivi des actions du MOM. Coordonner avec les équipes directes et étendues à Toulouse ou dans le groupe Airbus. Gérer les conférences et les salons inscription.
- Organiser les réunions avec les services AH & les assistants ExCom/divisions/filiales du Groupe Airbus et les autorités
- En charge de l'accueil des visiteurs avec support Customer Center : Autorités Mondiales / Airbus Group divisions ou filiales. Réservation de toutes installations pour le compte des autorités afin de faciliter leurs déplacements professionnels - E&C application de la politique.
- Accompagnement RH : Déploiement de campagne (agenda et logistique)
- Gestion de l'On Boarding des nouveaux arrivants ETJ : Commande informatique, Présentation de bienvenue, échange petit déjeuner
- Plan de communication & Gestion d'événements : Gestion des articles Gsite-HUB. Événements d'équipe organisation. Gestion des ateliers avec la Leadership Academy & HRBP (agenda, logistique)
- Support au facility management : contribuer au projet « Rénovation du bâtiment S1 » et organiser l'ensemble.
- Déplacement des personnes dans le futur S1. Gérer les demandes quotidiennes dans Cm34
- Coordinateur informatique : gérer les outils à distance et les demandes quotidiennes du département
- Coordinatrice Santé Sécurité Environnement : déploiement de la politique et des outils HSE au sein du service
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185HNLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue
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