Assistant(e) H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 11/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARIGNANE (Code postal 13700) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone nationale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Maîtrise du Pack office Exigé

Description de l'offre

- Aider à la gestion de l'agenda et des déplacements. Recueillir et diffuser l'information, anticiper les besoins et gérer les délais. Recueillir des informations pour la prise de décision. Suivi des actions du MOM. Coordonner avec les équipes directes et étendues à Toulouse ou dans le groupe Airbus. Gérer les conférences et les salons inscription.

- Organiser les réunions avec les services AH & les assistants ExCom/divisions/filiales du Groupe Airbus et les autorités

- En charge de l'accueil des visiteurs avec support Customer Center : Autorités Mondiales / Airbus Group divisions ou filiales. Réservation de toutes installations pour le compte des autorités afin de faciliter leurs déplacements professionnels - E&C application de la politique.

- Accompagnement RH : Déploiement de campagne (agenda et logistique)

- Gestion de l'On Boarding des nouveaux arrivants ETJ : Commande informatique, Présentation de bienvenue, échange petit déjeuner

- Plan de communication & Gestion d'événements : Gestion des articles Gsite-HUB. Événements d'équipe organisation. Gestion des ateliers avec la Leadership Academy & HRBP (agenda, logistique)

- Support au facility management : contribuer au projet « Rénovation du bâtiment S1 » et organiser l'ensemble.

- Déplacement des personnes dans le futur S1. Gérer les demandes quotidiennes dans Cm34

- Coordinateur informatique : gérer les outils à distance et les demandes quotidiennes du département

- Coordinatrice Santé Sécurité Environnement : déploiement de la politique et des outils HSE au sein du service

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185HNLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS