Assistant(e) Manager d'unité Marchande en apprentissage (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 489 Euros à 1802 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé (Code NAF 46.39B)
Lieu de travail
29 - ST MARTIN DES CHAMPS (Code postal 29600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) manager en apprentissage afin d'intégrer une équipe dynamique au sein de notre entreprise partenaire spécialisée dans le commerce de gros alimentaire, située sur Saint Martin des Champs.
Vos Missions :
- Gestion des opérations : Assister le manager dans la planification et l'organisation des activités quotidiennes, en veillant à l'efficacité des processus.
- Animation de l'équipe : Motiver et encadrer l'équipe de vente, en assurant une bonne communication et une collaboration efficace.
- Suivi des performances : Analyser les indicateurs de performance de l'unité (ventes, stocks, etc.) et proposer des actions correctives si nécessaire.
- Service client : Garantir un service client de qualité en formant l'équipe aux bonnes pratiques et en veillant à la satisfaction des clients.
- Gestion des stocks : Aider à la gestion des approvisionnements et à l'optimisation des niveaux de stock.
- Mise en œuvre des promotions : Participer à l'organisation et à la mise en œuvre des actions commerciales et promotions en magasin.
Profil :
- Sens de la vente : Intérêt pour le commerce et la vente, avec une capacité à comprendre les besoins des clients.
- Communication : Excellentes compétences interpersonnelles pour interagir avec les clients et collaborer avec l'équipe.
- Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches et à respecter les délais dans un environnement dynamique.
- Esprit d'équipe : Volonté de travailler en collaboration avec les collègues pour atteindre les objectifs communs.
- Flexibilité : Adaptabilité aux horaires de travail variables, y compris les weekends.
Pourquoi rejoindre notre CFA et entreprise partenaire ?
Une formation de qualité : Vous serez accompagné(e) tout au long de votre apprentissage pour développer vos compétences en management et gestion d'équipe.
Une expérience enrichissante : Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et participerez à des projets variés.
Un environnement de travail agréable : L'entreprise met un point d'honneur à offrir un cadre de travail bienveillant et stimulant.
Descriptif :
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous suivrez une formation diplômante à raison de deux journées par semaine dans notre centre IBEP MORLAIX.
Validation: Titre Professionnel Assistant Manager d'Unité Marchande - Niveau 4 (bac)
Durée: 12 mois. Poste à pourvoir dès fin décembre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185HBXN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.