Chargé / Chargée d'assistance
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Annuel de 25458.0 Euros à 27913.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BERGAM PARTNERS
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
Responsabilités et missions :
Notre client est un assureur qui intervient dans le cadre de mise en œuvre de prestations d'assistance au bénéfice de ses assurés. Notre client intervient sur le marché de l'assistance de personne ainsi que sur le marché de l'assistance automobile.
Notre client dispose de l'ensemble de la chaîne de valeur lui permettant d'être un acteur complet sur son domaine d'intervention.
Vous voulez donner du sens à votre travail ?
Vous voulez vous sentir utile ?
Vous avez envie d'apprendre un métier à fortes valeurs humaines ?
Vous cherchez un rythme de travail adapté à votre vie personnelle ?
Vous avez plaisir à travailler en équipe dans une ambiance sympa ?
Nous recherchons des personnes enthousiastes et impliquées pour performer sur le métier de Chargé d'Assistance (H/F).
Avantages
- Tickets restaurants
- Mutuelle
Intéressement
- Plan d'épargne entreprise
- Chèques cadeaux
Mission
Au sein de l'Unité Opérationnelle Assistance automobile, et rattaché(e) aux responsables de groupe du plateau d'assistance, votre mission est d'assurer l'accueil téléphonique de nos adhérents et de mettre en place les prestations adaptées.
Vous aurez pour missions :
- Accueillir les bénéficiaires et identifier leur demande
- Analyser leur situation et proposer des solutions en accord avec leur contrat
- Mettre en place et coordonner les prestations d'assistance
- Missionner les prestataires et pré-valoriser les prestations
- Assurer le suivi des dossiers
Profil
- Diplôme Bac + 2 minimum
- Première expérience dans l'assistance souhaitée
- Aisance au téléphone et avec tous les outils de communication
- Un grand sens de l'écoute et du service sont indispensables
- Anglais professionnel
- Disponibilité pour travailler en horaires décalés et le week-end
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GRRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.