Assistant support administratif (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UGAP
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
- Maitrise des outils bureautiques (notamment EXCEL) Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Le département support achat et accompagnement fournisseurs, composé d'une quarantaine de collaborateurs, accompagne les acheteurs pendant toutes les étapes de l'appel d'offres et est le relais dans le suivi de leurs procédures.
Nous recherchons un assistant support achat - assistant administratif F/H en CDD pour notre siège social situé à Champs sur Marne (RER A Noisy-Champs - 25 minutes de Nation).
La mission de l'assistant support achat/administratif F/H est d'effectuer et d'assurer une gestion efficace et rapide de la saisie de données
Suivi des dossiers
Réception d'une demande par mail
Analyse des documents reçus
Réclamation des documents manquants ou erronés
Suivi et relance auprès des interlocuteurs interne et externe
Envoi de la notification au titulaire
Profil recherché
Idéalement de formation Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle dans une fonction similaire.
Vous détenez des connaissances solides en assistanat achat et/ou en administratif.
Vous avez une expérience avérée dans la saisie de données administratives et avez une capacité à travailler sous pression et à gérer de grandes quantités de données avec rigueur et précision.
Vous êtes organisé, réactif, rigoureux et avez une bonne gestion des priorités, une capacité à prendre en charge la volumétrie des tâches.
Vous détenez des bonnes compétences en communication écrite et orale.
Vous êtes impérativement à l'aise avec les outils informatiques et bureautiques notamment Excel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GQYB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat
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