Secrétaire expérimentée Service RH (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 10/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s) - Sur poste équivalent
Salaire
Horaire de 14.43 Euros à 14.5 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROPRETE HYGIENE SERVICES
Secteur d'activité
Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)

Lieu de travail

83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Notre société basée à la Seyne sur mer depuis près de 30 ans, spécialisée dans le nettoyage de bureaux et de copropriétés recrute dans le cadre d'un CDD de remplacement une secrétaire RH (H/F) .

Nous recherchons une/un secrétaire avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, ayant de solides compétences en matière de gestion administrative et connaissant parfaitement les outils informatiques et logiciels nécessaires à occuper cette fonction.

De plus un bon sens de l'accueil et du relationnel et la maîtrise de la langue française (écrite et orale) sont des fondamentaux dans l'exercice de vos fonctions.

Description du poste :

- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
-Assurer les tâches administratives liées au service : rédaction de, mails, courriers comptes-rendus, etc
-Gestion du recrutement,
-Maîtrise des processus de recrutement et d'intégration
-Gestion des dossiers du personnel (, élaboration du contrat de travail, suivis des dossiers (contrats, permis de séjour, certificats de travail, etc) procédures disciplinaires.

- Être capable de répondre au(x) salarié(s) sur les questions relatives à leurs droits et obligations.
- Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement).
- Gérer les comptes rendus de réunions, notes administratives pour faire le point avec tout le personnelle de l'entreprise.
Liste non exhaustive

Type d'emploi : CDD de remplacement

Durée du contrat : 1 mois renouvelable

Rémunération : 14,43€ à 14,50€ par heure suivant profil

Nombre d'heures : 35 par semaine

Avantages :

Horaires :

Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GHVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS