Secrétaire expérimentée Service RH (H/F)
Offre publiée le 10/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - Sur poste équivalent
- Salaire
- Horaire de 14.43 Euros à 14.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROPRETE HYGIENE SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
83 - LA SEYNE SUR MER (Code postal 83500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre société basée à la Seyne sur mer depuis près de 30 ans, spécialisée dans le nettoyage de bureaux et de copropriétés recrute dans le cadre d'un CDD de remplacement une secrétaire RH (H/F) .
Nous recherchons une/un secrétaire avec une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire, ayant de solides compétences en matière de gestion administrative et connaissant parfaitement les outils informatiques et logiciels nécessaires à occuper cette fonction.
De plus un bon sens de l'accueil et du relationnel et la maîtrise de la langue française (écrite et orale) sont des fondamentaux dans l'exercice de vos fonctions.
Description du poste :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
-Assurer les tâches administratives liées au service : rédaction de, mails, courriers comptes-rendus, etc
-Gestion du recrutement,
-Maîtrise des processus de recrutement et d'intégration
-Gestion des dossiers du personnel (, élaboration du contrat de travail, suivis des dossiers (contrats, permis de séjour, certificats de travail, etc) procédures disciplinaires.
- Être capable de répondre au(x) salarié(s) sur les questions relatives à leurs droits et obligations.
- Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement).
- Gérer les comptes rendus de réunions, notes administratives pour faire le point avec tout le personnelle de l'entreprise.
Liste non exhaustive
Type d'emploi : CDD de remplacement
Durée du contrat : 1 mois renouvelable
Rémunération : 14,43€ à 14,50€ par heure suivant profil
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GHVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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