Assistant(e) support polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30 Autre (37H30 Autre)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Selon le profil/expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HAUTE AUTORITE DE L'AUDIT
- Secteur d'activité
- Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)
Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Classer des documents Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- aisance travail sur plusieurs écrans Exigé
Description de l'offre
Il est recherché un(e) assistant(e) qui, au sein du pôle inscription de l'autorité,
Sous l'autorité du responsable hiérarchique du pôle « inscription des commissaires aux comptes » aura pour mission :
- de renforcer l'équipe chargée de l'instruction des dossiers en préparant et en envoyant les décisions prises par le bureau de la H2A ; et de suivre les envois en recommandé,
- d'assurer les fonctions d'accueil physique et téléphonique du pôle inscription;
- de numériser et classer minutieusement les différentes pièces des dossiers physiques et de dématérialiser ces dossiers dans le système d'information de l'autorité (courrier, accusé de récepption...)
- de procéder à l'archivage des dossiers d'inscription ;
Sous l'autorité du directeur de la division financière et de son adjoint aura pour mission :
- de gérer les agendas et les échéances de la division, de réceptionner, diffuser, classer et mettre à jour les documents adressés à la division ;
- d'assurer la gestion et le suivi administratif des cotisations en répondant au téléphone et aux e-mails notamment pendant les périodes de campagne de déclaration, en participant aux actions de relances et de mises en demeure :
- d'assurer le suivi administratif de la division : saisir, rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, e-mails, tableaux, .), les expédier, les classer et les archiver ;
- de gérer la logistique et les moyens matériels des deux divisions : , s'assurer de la mise à disposition et du fonctionnement des outils de communication, etc. ;
- de participer, avec les autres assistant(e)s de la H2A, aux fonctions d'accueil physique et téléphonique, de gestion du circuit du courrier ainsi que de réservation et de préparation des salles de réunion.
Profil :
Formation aux outils bureautiques et à la gestion administrative.
Qualités requises :
- Rigueur, discrétion, méthode et fiabilité ;
- Sens de l'organisation et des priorités et autonomie ;
- Excellents présentation et relationnel, sens de l'écoute et aptitude au travail en équipe ;
- Aisance et clarté rédactionnelles.
travail en bureau partagé avec 3 autres collègues
Locaux accessibles situés à la Défense
télétravail possfble après 6 mois d'intégration
L'une de ses missions est d'inscrire sur des listes nationales publiées sur le site internet de l'autorité les commissaires aux comptes, les organismes tiers indépendants et les auditeurs des informations en matière de durabilité en France après avoir vérifié qu'ils remplissent les conditions posées par le code de commerce pour faire usage de cette qualité.
La division financière est chargée du traitement des questions budgétaires et financières de l'autorité et assure, depuis 2020, le recouvrement direct des cotisations dues à la H2A. Elle comprend depuis fin 2022, une brigade de vérification des cotisations.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GCJS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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