Chargé de Clientèle Grands Comptes (H/F)

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Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
38H Travail en journée (38H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GITEC HUMAN RESOURCES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Saint-Denis (Code postal 93210) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    action commerciale

Description de l'offre

Au sein du Département Service Clients Grands Comptes, vous aurez pour principale mission d'entretenir une relation de proximité avec les clients Grands Comptes de votre portefeuille du domaine des services, en concourant à leur satisfaction et à leur fidélisation.

Vos missions : Gérer un portefeuille de dossiers clients Grands Comptes, vous êtes leur contact privilégié. Entretenir une relation de proximité avec les clients de votre portefeuille pour la réalisation de prestations de certification en étant garant de la satisfaction clients. Réaliser la revue d'offre technique des dossiers clients Grands Comptes. Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs. Assurer les rendez-vous clients en binôme avec l'ingénieur commercial pour répondre aux attentes et besoins de vos clients. Gérer administrativement les dossiers de certification clients (complétude.). Assurer la traçabilité, la maîtrise du processus de certification et veiller au respect des délais. Préparer les décisions de certification, émettre les certificats ainsi que les commandes fournisseurs puis facturer.

De formation BAC+23 en relation client ou gestion des entreprises et administration, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients, idéalement dans des entreprises de services.

Votre écoute, votre aisance relationnelle et votre adaptabilité vous permettent d'accompagner, de fidéliser le client mais également de travailler en équipe avec différents interlocuteurs internes.

Curieux d'esprit, méthodique, rigoureux, impliqué, force de proposition et motivé, vous serez amené à développer vos connaissances et vos compétences sur différents référentiels de certification.

Une aisance avec les outils informatiques, une bonne expression orale et écrite ainsi qu'un niveau d'anglais intermédiaire (essentiellement à l'écrit) sont demandés.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185GBVV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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