Coordinateur Commercial (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H Travail en journée (38H Travail en journée)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC HUMAN RESOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - Saint-Denis (Code postal 93210) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de négociation avancées
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
Vous rejoindrez une équipe dynamique et contribuerez à notre succès. Vous êtes passionné(e) par la vente et la relation client et vous souhaitez intégrer une équipe soudée où votre expertise fera la différence.
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) commercial(e) pour rejoindre notre équipe de 5 conseillers commerciaux.
Vos missions : au sein d'un organisme de formation à taille humaine, vous serez au coeur de notre activité commerciale avec des missions orientées vers la vente et la fidélisation de notre clientèle. Vous accueillerez et renseignerez nos clients avec professionnalisme principalement par téléphone ou par mail. Grâce à votre expérience passée, vous serez en mesure d'analyser rapidement les besoins de nos clients et prospects pour leur proposer les solutions les plus pertinentes tirées de notre catalogue abordant de nombreuses thématiques stratégiques pour les entreprises et composé de plus de 650 produits de formation. En parallèle, vous jouerez un rôle essentiel dans la coordination de l'activité de l'équipe commerciale, en priorisant les tâches et en ajustant les plannings pour garantir une réponse client optimale.
Votre expérience passée et votre connaissance des process de fonctionnement d'une plateforme d'appels seront mis à profit pour superviser le fonctionnement de l'équipe, en veillant à ce que chaque interaction avec nos clients soit de la plus haute qualité. Vous analyserez les statistiques et élaborerez des rapports réguliers sur les indicateurs clés de performance, contribuant ainsi à l'amélioration continue de notre service. Votre aptitude à animer des revues d'activité et à partager les résultats avec l'équipe favorisera une culture d'efficacité et d'optimisation. En collaboration avec le Manager, vous mettrez en place des actions correctives pour renforcer notre organisation et travaillerez en synergie avec d'autres départements pour améliorer nos processus internes.
De formation BAC+23 commerciale, vous justifiez d'une expérience significative en vente, relation client et supervision dans un environnement de plateforme d'appels.
80% missions commerciales avec prise d'appels uniquement, pas de prospection.
1000 à 2000 appels/mois
20% environ : mise en place de procédures et indicateurs, optimiser les taux de réponses.
La personne sera la référente processus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185FYHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)
Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale
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