Assistant administratif et commercial pour un Cabinet de Courtage (H/F)

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Offre publiée le 09/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo CM RECRUTEMENT

Employeur
CM RECRUTEMENT

Le Cabinet CM Recrutement vous accompagne votre recherche d'emploi. Le Cabinet est spécialisé dans le secteur de l'ASSURANCE sur toute la France : Gestion de Patrimoine Assurances de Personnes IARD Immobilier Financement Nous vous proposons un accompagnement personnalisé en fonction de votre projet. L'équipe CM Recrutement

Secteur d'activité
Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Administratif Exigé

Description de l'offre

Qui sommes nous ?
Le cabinet CM RECRUTEMENT recherche, pour le compte de son client, un cabinet de courtage établi depuis 8 ans, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e).
Spécialisé en retraite, prévoyance, santé, et épargne, ce cabinet accompagne une clientèle exigeante de TNS et de clients haut de gamme (CSP++), principalement basée à Paris et Bordeaux.
Notre client valorise un travail de qualité et le savoir être, collaborant avec 60 compagnies d'assurances et cherchant à renforcer son équipe avec un soutien administratif et commercial stable et de confiance pour accompagner sa croissance.

Le Poste : Assistante Administrative et Commerciale H/F
- Lieu de Travail : Bordeaux ou Bruges, avec déplacements ponctuels chez nos partenaires et possibilité de télétravail (à discuter).
- Contrat : CDI temps plein, possibilité de temps partiel à 80% ou 90%.
- Rémunération : 30K€ brut annuel, avec possibilité de primes et d'intéressement.
- Avantages : Mutuelle prise en charge partielle.

Missions Principales :
- Gestion administrative : traitement des mails et appels, suivi des dossiers, édition de devis, gestion CRM.
- Suivi commercial : appels aux compagnies, relances clients, prise de rendez-vous pour le courtier, rédaction de notes de synthèse.
- Support opérationnel : gestion de la ligne téléphonique, traitement des demandes et informations aux clients sur les produits.

Profil Recherché :
- Formation en gestion ou expérience en protection sociale (reconversion acceptée).
- Autonomie, proactivité et organisation ; à l'aise avec les outils numériques dans un environnement "zéro papier".
- Sens du relationnel et rigueur.
- Un niveau d'anglais serait un plus.
- Mobilité et capacité d'adaptation aux horaires du cabinet (lundi au vendredi, horaires à définir).

Pourquoi nous rejoindre ?
Nous vous offrons un environnement stable, propice à une vision de carrière à long terme, où l'initiative est valorisée.
Si vous êtes motivé(e) à contribuer activement à notre succès et à évoluer dans un cadre de travail valorisant, envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185FXDC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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