Chargé de mission méthode et service client (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- POINT P
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
Lieu de travail
93 - Aulnay-sous-Bois (Code postal 93600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client
Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients !
Vous êtes passionné par la logistique, la satisfaction client et vous avez envie de contribuer à la performance d'un leader du négoce des matériaux de construction ? Nous avons le poste qu'il vous faut !
En tant que Chargé de Mission Méthode et Service Clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients externes et internes (agences) et l'organisation des flux logistiques. Vous serez le garant du bon fonctionnement de notre plateforme de livraison et de l'excellence de notre service.
Ce que vous ferez :
Optimiser les flux entrants et sortants : Vous coordonnerez les réceptions, préparations et expéditions des commandes, en veillant à respecter les priorités clients et en assurant la fluidité des opérations dans l'entrepôt. Vous ferez cela en lien étroit avec l'équipe logistique du site.
Garantir la satisfaction client : Véritable intermédiaire entre nos agences et l'entrepôt, vous veillerez à répondre aux besoins des clients tout en maintenant un climat de communication positif et efficace. Vous traiterez les demandes des agences avec rigueur et proactivité, et vous assurerez de prévenir nos clients en cas de problème.
Gérer les stocks : Vous piloterez les inventaires, optimiserez les implantations produits et gérerez les flux spécifiques de notre centre de livraison clients.
Améliorer les méthodes et projets : Vous identifierez des opportunités d'amélioration continue et serez le chef d'orchestre des actions visant à accroître la qualité de notre prestation logistique et commerciale.
Ce poste est-il fait pour vous ?
Vous êtes aussi organisé qu'un Tetris bien maîtrisé et la rigueur, c'est votre super pouvoir.
Vous avez déjà fait vos preuves en logistique, gestion des flux ou service client - jongler avec les commandes, c'est votre truc !
Le service client ? Vous êtes le/la pro du sourire, prêt(e) à rendre chaque expérience aussi agréable qu'un café en terrasse.
Les défis ? Vous les attrapez au vol, et vous adorez optimiser tout ce qui bouge.
Si vous avez envie de rejoindre une équipe où votre contribution fait la différence et où la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations, n'attendez plus !
Postulez dès maintenant pour l'un des plus gros projets de la région Point P IDF et embarquez pour une aventure professionnelle enrichissante !
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185FWPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.