Technicien Planner Ascenseurs Portes Automatiques (H/F)
Offre publiée le 09/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - dans le domaine
- Salaire
- à négocier selon expériences
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- KONE
- Secteur d'activité
- Autres travaux d'installation n.c.a. (Code NAF 43.29B)
KONE est un acteur majeur dans l industrie des ascenseurs et des escaliers mécaniques, présent dans près de 60 pays qui regroupe 52 000 collaborateurs. KONE fournit des solutions innovantes, performantes et éco-efficientes pour les ascenseurs, escaliers mécaniques et portes automatiques, pour offrir la meilleure expérience de déplacement.
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Animer, coordonner une équipe
- Organiser le travail d'une équipe
- Réaliser un diagnostic technique
- Traiter des dossiers de contentieux
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
maintenance industrielle
Description de l'offre
Nous recherchons un Technicien de Secteur / Planner ascenseurs et portes H/F pour la Direction Régionale Ouest - Poste basé à Bordeaux.
En collaboration avec les superviseurs et les gestionnaires (de devis ou de maintenance) de votre Région, vous êtes en charge des tâches suivantes
- Proposer une planification hebdomadaire de l'activité
- Visite terrain technique (réalisation de relevés, préparation du chantier, accompagnement des équipes sur les sites)
- Visite et communication auprès des clients (réception des travaux, suivi des réserves, tâches administratives relatives aux travaux .)
- Assurer la gestion du matériel (identification, commande, suivi de l'acheminement du matériel sur site).
- Gestion des ressources et du budget (y compris sous-traitance)
- Gestion des urgences (replanification, arbitrage des dossiers ..)
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit structuré, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe.
L'esprit de service est un atout pour réussir au sein d'un Groupe où la satisfaction du client est au cœur des priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185FMCK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.