Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
13 - Marseille 15e Arrondissement (Code postal 13015) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, une entreprise du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème arrondissement de Marseille.
Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la Responsable ADV, votre rôle consiste à :
-Gérer la relation client (mails, téléphone)
-Traiter les commandes clients / fournisseurs reçues par mail et sur le site internet via le logiciel SAGE 100 (environ 150 commandes à traiter / jour)
-Gérer et suivre les expéditions avec les transporteurs
-Gérer les livraisons et élaborer des feuilles de route pour les chauffeurs
-Créer des nouveaux comptes clients
-Editer et envoyer les factures, effectuer le recouvrement
-Traiter diverses tâches administratives liées aux dossiers clients
Vous avez impérativement une expérience de 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine agroalimentaire. Vous maîtrisez idéalement le logiciel SAGE 100.
Vous appréciez travailler à un rythme dynamique, avec une cadence de commandes soutenue.
Vous souhaitez travailler en équipe et savez gérer votre stress, ainsi que les priorités quotidiennes.
Vous souhaitez avant tout participer à la croissance d'une PME en apportant votre efficacité et bonne humeur.
LES CONDITIONS & AVANTAGES
CDI.
Parking.
Horaires (35h/semaine) : de 7h30 à 16h30, avec 30' de pause le midi et une flexibilité horaire de 30' le matin (soit un autre démarrage possible à 7h ou 8h).
Rémunération : De 2000 à 2500 brut, selon profil.
Avantages : Prime de participation très intéressante (environ 2 à 3 mois de rémunération) TR de 7 (pris en charge à 70% par l'employeur).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185DVGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.