Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE GESER BEST
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

19 - Corrèze Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe en charge de la gestion des opérations administrative commerciale et logistiques internationales. Dans ce rôle, vous serez responsable de la documentation export, du suivi des commandes, de l'élaboration des devis, ainsi que de la gestion des litiges et des relances clients. Vous jouerez également un rôle clé dans l'analyse des données de vente pour soutenir l'élaboration de stratégies commerciales.

Vos missions :
- Prendre en charge l'ensemble de la documentation export et garantir la fluidité des opérations logistiques.
- Suivre les commandes clients et assurer leur bonne exécution.
- Élaborer des devis et assurer la gestion des litiges.
- Effectuer des relances clients pour assurer la satisfaction et le respect des délais.
- Participer à l'analyse des données de vente et contribuer à la définition des stratégies commerciales.
- Organiser et coordonner les expéditions : planification, choix des prestataires, gestion des stocks.
- Veiller à la conformité des documents en fonction des normes internationales de transport.

De formation Bac +2/+3 en gestion commerciale, en gestion PMI/PME. Vous avez une expériences d'au moins 2 ans sur un poste d'assistanat commerciale ou ADV dans un contexte industriel et à l'internationale.

Organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'excellentes compétences en communication. Une bonne maîtrise des outils de gestion des stocks et des expéditions ainsi qu'une bonne connaissance des normes de transport international sont des atouts clés.

Compétences recherchées :
- Compétences comportementales :
- Excellente communication, sens de l'écoute.
- Organisation, gestion du temps et capacité à travailler de manière autonome.
- Collaboration et flexibilité dans un environnement dynamique.
- Compétences techniques :
- Gestion des commandes clients.
- Organisation des expéditions : planification, coordination, et choix des prestataires.
- Compétences en analyse de données.
- Maîtrise des logiciels : Excel, Word, SAP
- Anglais courant (lu, écrit, parlé)

Rejoignez-nous et contribuez à l'efficacité de nos opérations commerciales à l'international ! Postulez dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185DQWF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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