Chef de groupe marketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2800.00 Euros à 3500.00 Euros sur 12 mois
brut
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NDC PRO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels (Code NAF 46.51Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
  • Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
  • Élaborer une stratégie de marketing digital
  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
  • Participer aux phases créatives d'un projet marketing
  • Réaliser une étude marketing
  • Superviser la production de matériel promotionnel

Description de l'offre

En tant que Chef de Projet Marketing, vous contribuerez directement à la visibilité et à la croissance de NDC Pro en Afrique du Nord avec un focus particulier sur l'Algérie, le marché la plus important de la région, et sur l'Afrique subsaharienne.Vos responsabilités incluront :

Analyse et veille stratégique :
- Mener des études de marché pour comprendre les besoins des clients et identifier les opportunités.
- Assurer une veille concurrentielle régulière pour anticiper les tendances du secteur.
- Identifier et proposer des solutions adaptées aux enjeux du marché local et international.

Développement de campagnes et gestion opérationnelle :
- Élaborer des plans marketing globaux et coordonner leur déploiement sur plusieurs canaux (digitaux et traditionnels).
- Collaborer avec des équipes internes sur place au sein de nos filiales et externes pour développer des outils promotionnels et des contenus engageants.
- Participer à l'organisation d'événements (salons, conférences) pour renforcer la notoriété de l'entreprise.

Optimisation et innovation :
- Surveiller les performances des campagnes à l'aide de KPI spécifiques et suggérer des ajustements pour maximiser l'impact.
- Initier des projets de digitalisation des processus marketing pour renforcer l'efficacité opérationnelle.
Relationnel et partenariat :
- Développer et maintenir des relations avec les partenaires, fournisseurs et agences externes.
- Négocier et gérer les budgets liés aux projets marketing.

Prérequis :
Back +5 Marketing / Commerce/ gestion ou équivalent
Expérience dans milieu similaire. Anglais et Français courants, notions d'Arabe appréciées
Salaire : 2800 à 3500 Euros/ mois selon profils

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185DJJK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice du marketing (Code ROME : M1711)

Autre appellation de l'offre : Chef de groupe marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS