Software Engineer (SDK) (H/F)
Offre publiée le 06/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GO TOUCH VR (a Razer Company)
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Description de l'offre
Nous recherchons un développeur SDK talentueux, passionné par l'IA et les jeux vidéo, pour aider à créer et maintenir nos kits de développement logiciel (SDK) pour C++, Unity et Unreal Engine. Dans ce rôle, vous jouerez un rôle crucial dans la création d'outils de développement IA puissants pour les développeurs de jeux, en garantissant une intégration fluide et en fournissant un soutien exceptionnel à notre communauté en pleine croissance. Si vous avez une solide expérience technique et que vous aimez travailler sur des outils de développement de jeux, cette opportunité est faite pour vous.
Développement de SDK : Concevoir, développer et maintenir des SDK haute performance pour C++, Unity et Unreal Engine permettant aux développeurs de jeux d'intégrer des outils IA dans leurs projets. Assurer l'optimisation des SDK en termes de performance, fiabilité et facilité d'utilisation.
Intégration avec les outils IA : Collaborer étroitement avec les ingénieurs IA et les équipes produit pour garantir une intégration fluide des SDK avec les fonctionnalités basées sur l'IA. Améliorer continuellement les SDK en fonction des retours et des nouvelles capacités de l'IA.
Maintenance de la documentation : Créer et maintenir une documentation claire, complète et conviviale pour les développeurs sur les SDK. Cela inclut des exemples de code, des références API, des guides d'intégration et des tutoriels pour aider les développeurs à démarrer rapidement et efficacement.
Soutien aux développeurs (Discord) : Fournir un soutien actif à la communauté de développeurs sur Discord et d'autres plateformes pertinentes. Résoudre les problèmes, répondre aux questions et interagir avec les développeurs pour s'assurer qu'ils disposent des conseils et des ressources nécessaires pour réussir avec les SDK.
Revue de code et bonnes pratiques : Effectuer des revues de code régulières pour garantir des standards élevés de qualité de code et de performance. Promouvoir les bonnes pratiques dans le développement de SDK, y compris les normes de codage, les tests et le contrôle de version.
Amélioration continue : Rester informé des dernières tendances dans le développement de jeux, les technologies IA et les moteurs de jeu (Unity, Unreal). Identifier des opportunités pour améliorer les SDK et élargir leurs capacités en fonction des technologies émergentes et des retours des développeurs.
Collaboration avec des équipes interfonctionnelles : Travailler en étroite collaboration avec d'autres équipes, y compris les chercheurs en IA, les développeurs de jeux et les chefs de produits, pour s'assurer que les SDK répondent aux besoins de notre public cible et s'alignent sur la vision globale du produit.
Prérequis :
Diplôme de licence en informatique, génie logiciel ou dans un domaine connexe (ou expérience pratique équivalente)
Plus de 5 ans d'expérience dans le développement de SDK ou d'outils similaires pour les développeurs, avec une spécialisation en C++, Unity et Unreal Engine
Maîtrise de la programmation en C++, avec une bonne compréhension de l'optimisation des performances et de la gestion de la mémoire
Expérience des workflows de développement sur Unity (C#) et Unreal Engine (Blueprints et C++)
Connaissance des concepts d'IA et de leurs applications dans le développement de jeux
Excellentes compétences en communication écrite et expérience dans la création de documentation technique détaillée
Expérience dans le travail avec des communautés de développeurs et dans le support technique (par exemple, Discord, forums)
Connaissance des systèmes de contrôle de version tels que Git, et expérience des pipelines d'intégration/déploiement continus (CI/CD)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185CSDM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'étude informatique (Code ROME : M1818)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.