Assistant de Direction H/F

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Offre publiée le 05/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s) - Assistanat de Direction
Salaire
Annuel de 26000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
Selon profil+primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GOUVEIA IMMOBILIER
Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
  • Maîtrise Google suite, Word, Excell Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat direction
    BTS / DUT

Description de l'offre

IMMOBIS ,société immobilière depuis 1981,implantée place de la Comédie à Montpellier. Souhaite recruter un collaborateur(trice) stable , souhaitant évoluer au sein de l'entreprise.

Nous sommes à la recherche d'un(e)
Assistant(e) de Direction pour rejoindre notre équipe dynamique.

Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous avez une solide expérience en secrétariat et en gestion administrative, cette opportunité est pour vous.

Responsabilités:

- Assurer un service client de qualité en répondant aux demandes internes et externes
- Gérer l'agenda du directeur et organiser les réunions
- Préparer, rédiger et classer des documents professionnels ,contrôle et paiement des factures
- Maintenir des standards élevés en matière de communication administrative
- Collaborer avec l'équipe pour garantir le bon fonctionnement du bureau
-participer aux décisions et organisation de l'entreprise,
-établir des tableau de bord
-animation des équipes location/gestion/transaction en collaboration avec la direction

Qualifications:
- Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétariat ou d'assistanat
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Google Suite, Word et Excell
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Excellentes compétences en communication écrite et verbale
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre actif de l'équipe
- connaissances en immobilier et juridiques appréciées

Avantages:
- Environnement de travail stimulant et dynamique
- Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise
- Formation continue pour développer vos compétences

Rejoindre notre Equipe c'est :

- Prise en charge du transport quotidien
- Rémunération supplémentaire : primes, heures sup
- Rémunération : 26 000,00€ à 30 000€ par an selon profil

Formation:
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185CHKJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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