Assistant administratif service technique H/f #alpesdusud (H/F)
Offre publiée le 05/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2007.72 Euros sur 12 mois
- évolutif selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Club Mediterrannée
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
05 - LA SALLE LES ALPES (Code postal 05240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- connaissance des outils informatiques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
techniques administratives
Description de l'offre
Le club med recherche un(e) assistant(e) administratif pour intégrer le service technique.
Poste en cdd disponible immédiatement .
Missions :
Réaliser l'ensemble de ses missions dans le respect du cadre légal et des procédures internes
Créer, compléter et mettre à jour les reporting et présentations nécessaire au Responsable Technique
Suivre les procédures obligatoires résultant de la législation locale et/ ou de la politique du groupe Club Med
Organiser les réunions et rendez vous avec les différents interlocuteurs internes et externes
Suivre les commandes, enregistrer et classer les factures qui concernent le service technique
Gérer le standard téléphonique du service technique et orienter les différents interlocuteurs vers la bonne personne
Tenir les registres obligatoires du village relatifs à la maintenance : suivi administratif des rapports de commission de sécurité, déclarations d'exploitation des piscines, tapis de neige...
Gérer la tenue (date de passage pour vérification),le classement et l'envoi des rapports de passage des organismes de contrôles (chargés des vérifications électriques, ascenseurs...), élaborer les synthèses nécessaires et envoyer les rapports aux société de maintenance
Maintenir un contact professionnel par téléphone, e-mail et courrier selon les besoins
Etre l'interlocuteur privilégié et le support du responsable technique lors de ses échanges avec les autorités locales et les représentants
Partage de compétences et des savoirs
Profil recherché :
Vous devez avoir une connaissance des outils informatiques.
Bac+2 souhaité en techniques administratives.
Expérience d'un an.
Formation en interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185CFHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.