Assistant Gestionnaire en Immobilier H/F
Offre publiée le 05/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - Gestion locative et/ou Syndic
- Salaire
- Annuel de 23000.00 Euros à 27000.00 Euros sur 13 mois
- Selon profil+primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GOUVEIA IMMOBILIER
- Secteur d'activité
- Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
- Analyser une demande de location
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Maîtrise de l'outil informatique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
immobilier
ICH / BTS / DUT
Description de l'offre
Rejoignez notre équipe !
Nos collaborateurs exercent leur métier en vrais professionnels apportant à notre clientèle un vrai service de qualité. Chaque collaborateur est pour notre société un élément important de sa réussite et ils contribuent par leurs compétences à l'évolution de notre entreprise.
Nous recherchons actuellement un (une)ASSISTANT(E) GESTION IMMOBILIERE
Description du poste:
sous la responsabilité du Responsable du service Gestion Immobilière , et participant avec une équipe spécialisée en location de biens immobiliers sa mission sera:
.gérer les relations avec les locataires.
.réaliser toutes les actions commerciales et comptables relatives au Service;
.rédiger les baux (habitation, commerciaux)
.encaissement des loyers
.remboursement des cautions locatives
.paiement des factures fournisseurs
.révision et augmentations des loyers
.régularisation des charges locatives annuelles.
.Apporter aux locataires et propriétaires conseils pour la réalisation des travaux de maintenance ou de remise en état des logements confiés en location.
.suivre les dossiers avec les assureurs et expertises suite aux sinistres.
Votre Profil:
vous êtes un homme ou une femme aimant le contact avec les autres, de caractère sociable, vous souhaitez vous réaliser dans un métier vivant et en contact avec la réalité quotidienne ,vous souhaitez trouver une stabilité dans votre vie professionnelle, vous investir et progresser au sein d'une entreprise à taille humaine,
de formation supérieure (bac 3 minimum) dans le domaine de l'immobilier. ICH ou master 2 droit ,BTS immobilier ,DUT ect...
-vous avez des connaissances juridiques en droit immobilier et en droit des assurances ,des qualités rédactionnelles .
-vous justifiez d'une première expérience concluante 2/3 ans dans la gestion locative, le syndic.
-Votre sens du service client, vos qualités relationnelles et d'organisation, de gestion, votre réactivité seront autant d'atouts pour réussir .
des connaissances techniques du bâtiment seront appréciés.
Poste évolutif-
Avantages :
- Prise en charge du transport quotidien
- Entreprise familiale et humaine depuis 1981
Rémunération : 23 000,00€ à 27 000,00€ par an
Les Plus :
- 13ème Mois
- Heures supplémentaires majorées
- Primes
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185CCXH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.