Gestionnaire administratif (H/F)

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Offre publiée le 04/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PANKARTE - PLV
Secteur d'activité
Fabrication de cartonnages (Code NAF 17.21B)

Lieu de travail

67 - NORDHOUSE (Code postal 67150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Documents d'embauche
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Logiciels de gestion du temps de travail
  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser la gestion des arrêts maladie
  • Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
  • Suivre le traitement des relations avec des instances légales
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Missions :

Lien essentiel entre les services généraux du Groupe Ora situés à Sartrouville (RH, Comptabilité, RSE) et le site de Pankarte à Nordhouse, vous assurez les missions principales suivantes :

- Assister le service RH Groupe, sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines dans :
* La gestion du personnel du site Pankarte,
* La gestion des intérimaires, en lien avec le Responsable Production du site,
* La gestion des formations, en lien avec les services RH et RSE/QHSE Groupe.

- Assister les services administratifs et comptables Groupe, sous la supervision du Directeur Comptable dans :
* La facturation des commandes clients,
* Le suivi des frais généraux.

Vous prenez également en charge les activités administratives courantes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise, en particulier :
- La gestion des locaux et des équipements en lien avec les responsables opérationnels,
- La gestion du courrier,
- La participation aux réunions du comité de pilotage de l'entreprise.

Dans le cadre de vos missions secondaires, vous êtes également amené-e à remplacer ponctuellement notre Assistant Commercial et ADV pour :
- L'accueil téléphonique et l'accueil des visiteurs,
- La saisie de documents de vente dans notre ERP,
- La gestion des bons de livraisons et les envois de colis.


Profil Recherché :

Idéalement titulaire d'une formation initiale de niveau Bac +2, ou d'un certificat de qualification professionnel type gestion ou comptabilité, vous possédez idéalement une première expérience dans un poste à forte dominante administrative, RH ou comptable.

Reconnu-e pour votre sens aigu du service et du contact, vous savez faire preuve d'écoute et de diplomatie avec tous types d'interlocuteurs, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes autonome, rigoureux-se et organisé-e et savez gérer les priorités.

Vous maitrisez la suite Microsoft 365 et Excel en particulier. Posséder une expérience d'un logiciel ERP et/ou SIRH serait un plus.


Horaires et avantages :

Travail en journée sur 4,5 jours
Fixe + tickets restaurant + mutuelle + transports + primes + participation + avantages CSE

Nous sommes convaincus que la diversité participe à la création de richesses et notre démarche se veut inclusive. Nous accueillons, valorisons et mettons en lumière tous les types de profil.

Vous êtes disponible et motivé-e à rejoindre nos équipes, n'hésitez pas et postulez ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185BMQF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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