Assistant administratif RH (H/F)
Offre publiée le 04/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S
- Secteur d'activité
- Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)
Lieu de travail
59 - Sailly-lez-Cambrai (Code postal 59554) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Entreprise
LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie.
Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France.
LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts.
Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs.
Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'euros.
Poste
Nous recherchons un Assistant administratif RH dans le cadre d'un CDD minimum de 3 mois pour notre site basé à Sailly Lez Cambrai.
Rattaché à la Chargée RH de site, vous aurez pour missions de :
* Assurer le suivi des pointages et des horaires via l'outil Kelio
* Gérer l'ensemble des dossiers intérims dans l'outil Pixid : gestion des commandes, vérification et validation des contrats, suivi des heures et de la facturation
* Garantir l'exactitude des données
* Participer au classement, l'archivage et la rédaction de courriers.
Profil
* Maîtrise indispensable des outils Kelio et Pixid
* Capacité à travailler en autonomie et à gérer des priorités
* Rigueur et organisation
* Bonnes compétences relationnelles et sens du service.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185BJTV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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