Assistant administratif RH (H/F)

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Offre publiée le 04/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S
Secteur d'activité
Entreposage et stockage non frigorifique (Code NAF 52.10B)

Lieu de travail

59 - Sailly-lez-Cambrai (Code postal 59554) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Entreprise



LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie.



Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui en est toujours le président, son siège social est basé à Lesquin, dans le Nord de la France.



LOG'S offre à tous ses clients un accompagnement quotidien, global et personnalisé pour répondre à toutes leurs problématiques de logistique, d'investissement, d'immobilier, de process et d'innovation. LOG'S compte aujourd'hui 43 sites en France et à l'international pour une surface exploitée de plus de 1 250 000 m² d'entrepôts.



Depuis sa création il y a 20 ans, LOG'S connaît une évolution soutenue et compte aujourd'hui 3 300 collaborateurs.



Depuis 2022, LOG'S est une marque du groupe DERET qui compte désormais plus de 200 clients, 2 millions de m² d'entrepôts, pour un CA de 500 millions d'euros.



Poste



Nous recherchons un Assistant administratif RH dans le cadre d'un CDD minimum de 3 mois pour notre site basé à Sailly Lez Cambrai.



Rattaché à la Chargée RH de site, vous aurez pour missions de :



* Assurer le suivi des pointages et des horaires via l'outil Kelio

* Gérer l'ensemble des dossiers intérims dans l'outil Pixid : gestion des commandes, vérification et validation des contrats, suivi des heures et de la facturation

* Garantir l'exactitude des données

* Participer au classement, l'archivage et la rédaction de courriers.



Profil

* Maîtrise indispensable des outils Kelio et Pixid

* Capacité à travailler en autonomie et à gérer des priorités

* Rigueur et organisation

* Bonnes compétences relationnelles et sens du service.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185BJTV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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