Agent en charge du gestionnaire administratif. (H/F)

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Offre publiée le 04/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon la FPH
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD INTERCOMMUNAL DU SUD CHER
Secteur d'activité
Hébergement médicalisé pour personnes âgées (Code NAF 87.10A)

Lieu de travail

18 - CHATEAUMEILLANT (Code postal 18370) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH)
  • Gestion administrative du temps de travail
  • Législation sociale
  • Normes rédactionnelles
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Utiliser les outils numériques
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Rattaché(e) à l'encadrement soignant de l'EHPAD et du SSIAD, vous assurez la gestion administrative du secteur et serez l'interface entre les usagers et les professionnels de santé (médecins infirmiers libéraux...).

Missions / conditions d'exercice:
Gestion administrative du secteur
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique du service
Vous élaborez mensuellement et suivre les différentes facturations et notamment celles des infirmiers libéraux
Vous élaborez les éléments relatifs au contrôle de l'activité par l'Agence Régionale de Santé
Vous mettez en place les statistiques relatives à l'activité du service
Vous élaborez le bilan d'activité
Vous constituez et suivez les dossiers de prise en charge
Vous assurez la gestion informatique des dossiers, des actes effectués et du personnel soignant
Vous renseignez l'activité du service sur le logiciel ?????
Vous participez aux projets et dossiers
Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet de service
Vous traduisez ces orientations fixées en plans d'actions

Participation à l'organisation collective
Vous veillez à la diffusion et au partage de l'information en vue de favoriser la transversalité et la cohérence
Vous participez à des groupes projets et des comités de pilotage
Vous assurez les missions de gestion quotidienne administrative du SAD (accueil téléphonique, encodage logiciels métiers, saisie des bons de commande et engagement)

Profil recherché:
Une connaissance du secteur du Domicile est attendue.
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, des suites bureautiques et des connaissances du logiciel ARCADE.
Avec capacités rédactionnelles, vous êtes capable de travailler aussi bien en équipe qu'en toute autonomie.
Vous avez en outre la capacité à vous adapter aisément à un nouvel environnement de travail.
Votre sens du service public sera un atout indispensable pour réussir vos missions.

Horaires à définir lors de l'entretien
Possibilité de prendre les repas sur place.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185BDVJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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