Comptable et assistant RH (H/F)
Offre publiée le 04/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules (Code NAF 01.13Z)
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
- Comptabilité fournisseurs
- Comptabilité générale
- Logiciel de paie
- Codifier une facture
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Contrôler la conformité des données
- Établir un bulletin de paie
- Établir un contrat de travail
- Gérer la paie
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Paramétrer un système d'information comptable
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- connaissance de la paie Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
comptabilité -
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Administration économique et sociale
Description de l'offre
PME familiale dynamique et en croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) compatibilité et RH polyvalent H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI
En comptabilité :
Vous effectuerez des saisies comptables, des mises à jour périodique de la comptabilité et êtes amené a faire des contrôles de base, des opérations de tenue comptable, production comptable suivant les besoins : Saisie des factures fournisseurs, saisie diverses opérations comptables, rapprochement des bons de livraisons et factures avec logiciel interne, classement, archivage, suivi des litiges, sous responsabilité étroite.
En RH et paie :
- suivi administratif relatif à la gestion du personnel, de l'entrée du salarié dans l'entreprise à sa sortie
- Vous gérez les déclarations d'embauche, les contrats de travail ( CDD saisonniers) et autres formalités d'embauche, attestations diverses et solde de tout compte.
- Appui à la gestion de la paie avec saisie des variables de paie et établissement des bulletins de payes sur EBP Paye, gestion des fiches de pointage horaires (EXCEL), les dépôts DSN et les anomalies pouvant en découler
- relations entre les différents organismes sociaux (MSA, prévoyances...) avec gestion des arrêts maladie, DUER, divers documents administratifs..) notamment
Intégré (e) dans une équipe à taille humaine, vous partagez l'esprit d'équipe et souhaitez mettre en avant vos compétences.
En back up et polyvalence :
Appui ponctuel commercial au reste de l'équipe administrative, après formation interne. L'équipe restreinte implique un esprit d'équipe et une capacité à être polyvalent sur des taches hors de son corps de métier :
Saisie bons de livraison
Autonome et réactif, votre technicité en paie et gestion comptable est avérée et vous vous êtes si possible déjà familiarisé (e) avec l'accord territorial des exploitants agricole des Bouches du Rhône. et justifiez d'une première expérience réussie, de préférence en structure agricole, ou êtes intéressé(e ) par le secteur agricole et souhaitez travailler au sein d'une PME dynamique.
Qualités :
Au-delà de vos compétences, vous possédez un bon contact humain et un bon sens de l'organisation vous permettant de suivre l'activité fluctuante saisonnière et les collaborateurs de profils très variés.
Autonome et organisé(e), vous avez à cœur un travail d'excellence dans un environnement exigeant au sein d'une équipe restreinte.
Salaire et avantages :
Contrat basé sur 1607 heures annuelles (35 heures en moyenne)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Annualisation des 35 heures : Du lundi au vendredi saison basse et du lundi au samedi en saison haute (mars/septembre)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 185BDGB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable unique
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