Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 34000,00 Euros à 39000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi positionnées en France et en Suisse Présent dans tous les secteurs d'activités (Bâtiment, Industrie, Tertiaire), nous proposons toutes les solutions d'emploi : CDI, CDD, Intérim.

Lieu de travail

74 - CLUSES (Code postal 74300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Le Groupe DLSI et son agence d'Annecy recrutent pour un de leurs clients, société industrielle en fort développement située à Thyez, un :
Gestionnaire ADV (h/f)
Votre mission
Vous garantissez le bon enregistrement des commandes. Vous intégrez les prévisions de consommation suivant le cadre contractuel. Vous construisez et développez des relations pérennes avec les clients en répondant à leurs demandes sur les aspects logistiques et d'administration des ventes. A ce titre, vous avez pour principales missions :
- Gérer les commandes et prévisions des clients (papier, EDI, Portail)
- Suivre et mettre à jour les portefeuilles clients
- Analyser les portefeuilles des clients afin d'identifier des écarts éventuels et les traiter, participer à l'amélioration de l'OTD, anticiper les retards
- Remonter au service Vente sédentaire les écarts liés aux offres de prix
- Traiter les urgences et aider à la résolution de problèmes pour mieux servir le client
Télétravail possible 2 jours /semaine
Description du profil :
- Formation Bac+2/3 type BTS/DUT Commercial/ADV
- Expérience de 5 ans dans un poste similaire souhaitée
- Maîtrise du pack Office, avec une utilisation avancée d'Excel et navigation portails web
- Bon niveau d'anglais (parlé et écrit)
- Déplacements ponctuels en France ou à l'étranger dans le cadre de visites clients
- Votre sens du relationnel, votre sens de l'écoute et votre sens de l'engagement client sont vos meilleurs atouts pour réussir ce nouveau challenge
- Poste à pourvoir en CDI
- Poste basé à Thyez

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1859580

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS