Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence Adecco Lyon Tertiaire recherche un Conseiller Commercial (H/F) en CDI pour notre client basé à Lyon 3, une société spécialisée dans les assurances. Ce poste implique principalement des appels sortants sur des leads "chauds" afin de développer les ventes.
Votre rôle :
En tant que Conseiller Commercial, vous serez en charge de la définition des besoins avec les clients et prospects, de la vente de contrats d'assurances (principalement santé), ainsi que de la gestion des demandes dans notre CRM.
Vos missions :***Effectuer des appels sortants sur des leads préqualifiés
* Définir les besoins des clients et prospects pour proposer les solutions adaptées
* Vendre des contrats d'assurances, principalement dans le domaine de la santé
* Gérer les demandes et les informations clients via notre CRM
Description du profil :
Profil recherché :
Nous recherchons un candidat avec une expérience significative dans la vente, de préférence à distance. Une expérience dans le domaine de l'assurance est un atout. Vous devez avoir une bonne aisance avec les outils informatiques, ainsi qu'une logique et une rigueur nécessaires pour remplir vos missions efficacement.
Pourquoi rejoindre notre client ?
Intégrer cette équipe vous offre de nombreux avantages :
Rémunération : 2100€ fixe + variable de 0 à 1500€ par mois (calculé sur un pourcentage des contrats vendus), payé à M+1
Horaires : 35h/semaine, avec des créneaux possibles de 9h à 17h ou de 11h à 19h, incluant une pause d'1 heure
Avantages : Prise en charge à 50% des frais de transport, mutuelle couverte à 60%, et tickets-restaurant de 9,5€
Télétravail : Possibilité de 2 à 3 jours de télétravail après une formation initiale de 3 semaines
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez postuler directement via cette annonce en envoyant un CV à jour.
Nous encourageons toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, ou de toute autre caractéristique, afin de garantir un environnement de travail diversifié et inclusif.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1859298

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS