SAP Application Manager - Support & Delivery H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le Chef de Projet SAP FICO rejoindra notre client, un Groupe international, spécialisé dans le négoce et la distribution de matières premières plastiques et de produits chimiques.
Groupe international de 500 Collaborateurs présent dans 40 pays dans le monde.
Poste localisé à Courbevoie (Hauts-de -seine).Afin de réaliser votre mission, vous vous appuyez sur une équipe interne (rattachement fonctionnel mais non hiérarchique) de 5 Analystes Technico Fonctionnels et Chefs de Projet (% de leur temps affecté au support) et d'une équipe de TMA externalisée que vous pilotez d'un point de vue opérationnel et budgétaire.
Vous êtes en charge, entre autres, des missions suivantes :
Traiter les questions liées aux dysfonctionnements applicatifs ;
Suivre les tickets d'incidents et demandes d'évolution
Coordonner et recueillir directement les besoins des métiers ;
Coordonner la rédaction des spécifications fonctionnelles ou rédiger des spécifications ;
Coordonner la réalisation des paramétrages et développements ;
Vérifier la conformité des réalisations en vue de répondre aux besoins clients ;
Valider les développements/livraisons réalisés ;
Coordonner la réalisation des plans de tests avec l'équipe Business Applications et avec les métiers ;
Assister le responsable applicatif dans ses missions (suivi des projets, suivi des demandes et mise en place d'indicateurs, pilotage de la TMA.) ;
S'assurer de la mise à jour de la documentation des processus et des solutions ;
Avoir force de proposition pour mettre en place des améliorations et répondre aux besoins des métiers.
Cadre au forfait, bonus annuel + intéressement.
11rtt + 25 jours cp.
Resto entreprise + tickets restaurant.
Télétravail : 1 jour/semaine.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1853653

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Manager support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS