Technicien Support/Back Office H/F

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...

Lieu de travail

95 - MAREIL EN FRANCE (Code postal 95850) Voir sur une carte

Description de l'offre

Michael Page Technology se spécialise exclusivement dans la recherche de talents en informatique pour des postes en CDI, en freelance ou en management de transition.
Notre client, un acteur majeur du secteur financier, recrute un Technicien Support/Back Office pour accompagner sa croissance et renforcer son équipe dédiée à l'assistance opérationnelle.
L'environnement de travail de notre client se caractérise par un esprit de start-up, favorisant la dynamique et le défi constants. Il est soutenu par une gestion qui encourage l'épanouissement et la progression individuelle en fonction des compétences de chacun.En tant que Technicien Support, rattaché au Pôle Support, vous assurez la réception des incidents ou assistance déclarées par les utilisateurs. Identifiez, analysez les problématiques ou assistances, soutenez les Account Managers dans la gestion et le suivi clients.
À ce titre, vos missions seront les suivantes :
Support et suivi des incidents clients à travers les outils dédiés,
Projets transverses, base de connaissances, procédures, connexion banques,
Proposition des axes d'améliorations de service,
Mise en place des demandes d'actions préventives de fond,
Vérification des reports,
Création des demandes et analyses fonctionnelles,
Tests « super user » de préproduction,
Supervision de l'activité support,
Soutien à l'équipe clients,
Installation technique et connexion banques,
Analyses fonctionnelles/formation clients,
Rédaction de procédures,
Participation au développement commercial de l'entreprise.
50 % de télétravail après la période d'essai.
L'équipe de notre client est dynamique et bienveillante, offrant un environnement propice à l'épanouissement professionnel. Il travaille sur des projets variés et innovants, tout en favorisant des opportunités de montée en compétences. De plus, un véritable équilibre entre vie professionnelle et personnelle est pleinement respecté.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1853585

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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