Consultant Fonctionnel H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, présent à l\'international, accompagne ses clients afin de mener à bien leur transformation numérique. Il recherche un Consultant Fonctionnel, pour renforcer son équipe actuelle.
Vous intégrez une PME rennaise basée à Rennes avec des valeurs de bienveillance et de transparence.
Après une période d\'intégration, vous rejoignez une équipe projet à taille humaine pour accompagner le développement de l\'ERP et des solutions logicielles qui lui sont associées.
Vous maîtrisez les processus de gestion dans l\'entreprise : Gestion commerciale, comptable, logistique.
Vous vous appuyez sur la méthodologie de projet en mode agile pour contribuer à amplifier l\'efficacité des équipes et du service client.
Grâce à vos connaissances techniques et fonctionnelles, vous assistez les clients dans l\'analyse des besoins exprimés, la conception, la mise en oeuvre et le support auprès des différents intervenants sur les modules : Gestion commerciale, WMS, finance...
Vos missions en tant que Consultant sont :
* Participation à la mise en oeuvre des solutions métiers,
* Adaptation personnalisée de l\'ERP selon les besoins des nouveaux clients,
* Support et formation des utilisateurs pour faciliter l\'adoption de la solution,
* Pilotage de l\'analyse des besoins des clients et de la mise en place de la solution recommandée.
Formation, perspective d\'évolution, un jour de télétravail/semaine.
Dimension internationale.
Vous avez un niveau Bac +4 Ingénieur minimum, des compétences en supply chain et/ou en production et des connaissances en ERP.
Les prérequis :
* Connaissances techniques dans le domaine de la supply chain et/ou de la production,
* Connaissances en ERP, CRM et BDD,
* Niveau d\'anglais professionnel.
Vous êtes :
* Organisé, dynamique, doté d\'un bon sens relationnel,
* Orienté satisfaction client,
* Esprit méthodologique et synthétique....

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1852947

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant(e) fonctionnel(le) des systèmes d'information

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS