Sr. Video Sales Specialist, Prime Video Ads (H/F)

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Offre publiée le 06/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : Le/La Spécialiste "Produit" pour les Publicités Prime Video est un/e expert/e confirmé/e dans l'industrie du streaming et de la TV. Celui-ci/Celle-ci contribue de manière cruciale au succès des solutions publicitaires comme Prime Video, Twitch et le Sport en Direct. Il/Elle collabore avec plusieurs équipes, notamment celles du produit, des ventes et de la finance pour délivrer des stratégies de vente à grande échelle et un support client direct. Il/Elle soutiendra le lancement des Publicités Prime Video, créera des packages à vendre et contribuera au développement de l'offre avec le soutien de l'équipe commerciale. Ils/Elles sont des partenaires essentiels et sont sollicités, si nécessaire, pour conclure des ventes avec des clients, se concentrant souvent sur la réalisation de progrès à court terme (par exemple 6 mois) sur des comptes spécifiques avec des défis d'adoption pré-identifiés.Key job responsibilitiesLes Spécialistes Vidéo collaborent avec l'organisation Large Customer Sales (LCS) et travaillent en étroite collaboration avec les équipes Compte, les Agency Development Managers (ADMs), les spécialistes Go to Market (GTM) et les clients Amazon Advertising. Ils sont responsables de :- Fournir le plus haut niveau de vente et de service client- Développer les stratégies GTM vidéo au sein de LCS- Développer et mettre en œuvre des stratégies sectorielles sur mesure- Gérer l'engagement des équipes service et opérations concernant les nouveaux produits- Collaborer avec LCS et le Marketing Vertical pour développer des narratifs différenciant les offres uniques d'Amazon Ads- Représenter Amazon Ads lors d'événements industriels pour générer des engagements annuels et UpfrontSenior Video Sales Specialist is an established industry expert in Streaming TV and is a crucial contributor to the success of Streaming TV advertising solutions - spanning across Prime Video, Twitch and Online Video. The Senior Video Sales Specialist partners across multiple teams including product, business, sales and finance to deliver scaled sales strategies and direct customer support. The Senior Video Sales Specialist will support all the video products, develop sales packages and plays an enablement role with the broader Sales team. They are sought after partners and brought as needed to close business with high value customers - often focusing on delivering short-term progress (e.g. 6 months) against specific accounts with pre-identified adoption challenges.Video Specialists are aligned to the Large Customer Sales (LCS) organization and work closely with Account Teams, Agency Development Managers (ADMs), Go to Market (GTM) specialists, and Amazon Advertising Customers. They are responsible for:- Delivering the highest level of sales and customer service to our clients- Scaling video GTM strategies across LCS;- Developing and implementing bespoke industry strategies within assigned verticals;- Service and operations team engagement as it pertains to new and emerging products;- Partnering with LCS and Vertical Marketing to develop narratives that differentiate Amazon Ads unique offerings tied to customer objectives and business outcomes; and- Representing Amazon Ads externally at industry events to drive Upfront and annual commitments.About the teamAmazon Ads aide les marques à concevoir des expériences publicitaires qui ravissent les clients et fournissent des résultats significatifs. Grâce à nos insights, à plus de 300 millions de comptes clients actifs dans le monde, aux propriétés Amazon et aux éditeurs tiers, les marques peuvent atteindre les bonnes audiences aux bons endroits, sur Amazon et en dehors. Si vous souhaitez rejoindre une équipe en croissance rapide travaillant à la création d'un groupe publicitaire unique et de classe mondiale, toujours axé sur le client, vous êtes au bon endroit.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1851969

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Rédacteur / Rédactrice production risques de particuliers

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